otez moi d'un doute
si j'adhere aujourd'hui : c'est valable jusqu'au 31/12/2005?
si c'est ça premier probleme !!
Les 19 commentaires de cette publication.
istakafen : otez moi d'un doute si j'adhere aujourd'hui : c'est valable jusqu'au 31/12/2005? si c'est ça premier probleme !! |
Charles : oui, tu as bien lu. L'adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre. Si ça te pose un problème, attends le 1er janvier. c'est quoi les autres problèmes ? 🥴 |
sergio91 :
J'ai bien lu la même chose, mais ca ne m'a pas empéché d'adherer. Il faut faire une action associative, et le Codever peu nous y aider. Il faut leur donner des moyens. Je reprendrait ma cotisation au 1er janvier06. 😉 |
Au fait Charles, puisque tu traine par là, le renouvellement de l'adhésion, on reçoit un papier ou faut se prendre la main 😃
Nan je dis ça, pcq moi et la paperasse ça fait 10 ou 20 😃 alors si il n'y a personne pour me rappeler a l'ordre j'oublie tout, je serais capable d'oublier de renouveler ma cotise 2005 😕
Nico91 : Au fait Charles, puisque tu traine par là, le renouvellement de l'adhésion, on reçoit un papier ou faut se prendre la main 😃 Nan je dis ça, pcq moi et la paperasse ça fait 10 ou 20 😃 alors si il n'y a personne pour me rappeler a l'ordre j'oublie tout, je serais capable d'oublier de renouveler ma cotise 2005 😕 |
Charles :
😃 tu reçois en janvier un courrier. |