si ca interresse qqun le WE prochain c'est la brocante à elboeuf (76 je crois) , il parait que c'est une des plus grandes brocante moto de France et même d'europe. (je n'y suis jamais allé)
Il paraitrait que l'on trouve tout absolument tout, même des piéces pour des vieux nanards pour des prix "motards"! Il existe un site mais je ne l'ai pas trouvé.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut et merci pour l infos est ce qu il vende des motos d occaz ??? ya que des particuliers qui vende ou ya des pros ???? tt et route ??? ça fait bcp de questions mais je connais pas les infos que tu as..........
📣Elbeuf, c'est la 2ème plus importante "brocante" (ou puces au choix) pour pièces détachées motos de France après celle de Lyon.
Dofin : si ca interresse qqun le WE prochain c'est la brocante à elboeuf (76 je crois) , il parait que c'est une des plus grandes brocante moto de France et même d'europe. (je n'y suis jamais allé) Il paraitrait que l'on trouve tout absolument tout, même des piéces pour des vieux nanards pour des prix "motards"! Il existe un site mais je ne l'ai pas trouvé. |