Endurances dans le 71 ou Bourgogne

Par ?DAVE?
?DAVE?

J'aimerai savoir s'il y a des petites endurances ou des courses de prairies dans le 71 ou en Bourgogne ?

Il y avait une petite endurance en binomes à Autun (71). Elle s'est pas faite l'an dernier, est ce que ça va recommencer ? Ou dans les alentours ??

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?hla?
?hla?

le weekend dernier il y avait Reuil Vergi pres de Nuit St Georges et le 25 il y aura une endurance a Salives,c'est a 40km de Dijon

Par cl
cl

quelqun peut il me dire où se trouve exactement salives svp?merci

Par omplus80
omplus80

cl :
quelqun peut il me dire où se trouve exactement salives svp?merci

c'est au milieu du rond bleu 😃

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ncastaignos
ncastaignos

Il y aura le dimanche 9 octobre une journée du côté de la Grande Verrière avec endurance de 1 ou 2 heures le matin, course sur prairie l'aprèm.
Rien d'officiel et que pour s'amuser.
Rentre en contact avec le CC autunois à Autun.
A+

Par cl
cl

merci pour la carte je ne pouvais pas trouver plus exact 🙂.est il possible d'avoir accès à la liste des engagés sur internet?merci

Par ?hla?
?hla?

CL, si tu me donne ton adresse email, je peu te transmetre le fichier des incriptions pour l'endurence de Salives

Par cl
cl

désolée pour le retard (j'ai eu qlques problèmes ac mon ordinateur 🤩oui je veux bien que tu me l'envoies stp.voila mon adresse:lesmiss21@wanadoo.fr.je te remercie

Par ?DAVE?
?DAVE?

Ca, ça me plait mieux c'est juste à côté de chez moi. Tu y seras toi ncastaignos ??? Tu habites le coin? Si oui, ou on se connait ou on connait les mêmes personnes .......

Par ncastaignos
ncastaignos

?DAVE? :
Ca, ça me plait mieux c'est juste à côté de chez moi. Tu y seras toi ncastaignos ??? Tu habites le coin? Si oui, ou on se connait ou on connait les mêmes personnes .......

Normalement, j'y serai. J'habite sur Autun et c'est F.Petiot, le prez du club qui m'en a parlé. On roule parfois ensemble.
Ce WE, je suis à Salives. Numéro 14.
A+

Par cyrille71
cyrille71

salut.

pour le 9,c est en ufo ou ffm ❓

si c est en ufo, c est pas pour moi 😠

cyrille.

Par ncastaignos
ncastaignos

Le 9, c'est du pas officiel du tout, donc ni ufo, ni ffm

Par cyrille71
cyrille71

ok.merci.

mais c est sur qu il y a quelle que chause le 9.

j ai pas envie de me pointer ici ,et puis plus rien 🙄.

il faud contacter quelqu un,avant de venir.

fred ❓

cyrille.

Par ncastaignos
ncastaignos

Aux dernières nouvelles, F.petiot fait un truc le 9. Tu l'appelles dans la semaine avant le 9 et il t'en dira plus. Pas besoin de s'inscrire des semaines avant.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

?DAVE? :
J'aimerai savoir s'il y a des petites endurances ou des courses de prairies dans le 71 ou en Bourgogne ?

Il y avait une petite endurance en binomes à Autun (71). Elle s'est pas faite l'an dernier, est ce que ça va recommencer ? Ou dans les alentours ??

à St Symphorien de Marmagne ,vers le Creusot,il y a une endurance sur la piste d'entrainement des 4x4. On en avait parlé dans un post ,mais la fonction"recherche" marche plus...

Ichi liebe dich

Par cl
cl

bonsoir tout le monde rectifiez moi si je me trompe mais certains echos disent que salives est annulé est ce vrai?

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

ncastaigno:
je v ai la bas vers autun.

fait moi signe si tu y vas aussi.

j ai une 21 et une hva.

@ plus cyrille.

Commenter « Endurances dans le 71 ou Bourgogne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?