J'aimerai savoir s'il y a des petites endurances ou des courses de prairies dans le 71 ou en Bourgogne ?
Il y avait une petite endurance en binomes à Autun (71). Elle s'est pas faite l'an dernier, est ce que ça va recommencer ? Ou dans les alentours ??
Les 16 commentaires de cette publication.
le weekend dernier il y avait Reuil Vergi pres de Nuit St Georges et le 25 il y aura une endurance a Salives,c'est a 40km de Dijon
CL, si tu me donne ton adresse email, je peu te transmetre le fichier des incriptions pour l'endurence de Salives
Ca, ça me plait mieux c'est juste à côté de chez moi. Tu y seras toi ncastaignos ??? Tu habites le coin? Si oui, ou on se connait ou on connait les mêmes personnes .......
?DAVE? : Ca, ça me plait mieux c'est juste à côté de chez moi. Tu y seras toi ncastaignos ??? Tu habites le coin? Si oui, ou on se connait ou on connait les mêmes personnes ....... |
?DAVE? : J'aimerai savoir s'il y a des petites endurances ou des courses de prairies dans le 71 ou en Bourgogne ? Il y avait une petite endurance en binomes à Autun (71). Elle s'est pas faite l'an dernier, est ce que ça va recommencer ? Ou dans les alentours ?? |