qui m'explique l'ouverture des valves?!?

Voir la publication « qui m'explique l'ouverture des valves?!? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ouai, je suis pas motivé pour rouler dimanche moi, déjà dimanche dernier j'ai pris une rafale de plomb de chasse sur le toit de la maison, ça commence fort la chasse 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

c de ta faute qu'es que tu faisais sur le toit habille en rouge a resticuler pour eloigner les etourneaux

Par Nico91
Nico91

istakafen :
c de ta faute qu'es que tu faisais sur le toit habille en rouge a resticuler pour eloigner les etourneaux

testiculer
gesticuler ????

😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

Il est fortement déconseillé aux enduriste de rouler avec ce type de casque le dimanche 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par artim
artim

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !! mon post bordel!! 🙄

momentanément-indisponible

Par TC
TC

artim :
lolllllllllll

merci sam!!!

j'étais en pleine conversation avec les gars de contact moto, qui m'a un peu explqué!

bon en fait j'étais dans l'erreur avec ma vis elel sert juste a controler le positionnement de la valve si j'ai bien compris.. effectivement j'ai lu par un article de stratégiaire que le réglage de la valve se faisait par l'autre coté!!!! ce que j'ai pris au début pour la pompe a eau, c'est cette grosse vis! bon bah ca me confirme bien ce que le mécano me disait.. c'est ca a dévisser!

JE SUIS SAUVÉ !!! 😃

bon dimanche matin on roule bordel?????

Tu dois avoir un sérieux problème de lecture Artim, parce que depuis le début du post qu'on te dit que le réglage est de l'autre côté...

favorable à tout ce qui roule !

Par artim
artim

😃 merci ca fait plaisir!

non mé le pro (dont je tairais le nom) que j'ai consulté au début m'a montré la fameuse vis alors moi j'étais persuadé que c'etait celle la épicétout !!! 😃

bon je me suis amusé ce midi a dévisser cette fameuse vis, et bah voila! la valve s'ouvre bien apres, C'EST LA FEEEEEEEEEETE !! 😃 😃 😃

ON PEUT ROULER LES GARS !! JE SUIS PRET !! 😃 😃 😃 😃 😃

bon je vais qd meme faire un micro réglage pasqu'elle a moins de couple dui coup, mais ca, c'est surement un micro tour de vis à donnerr sur la vis de couple! 😉

encore merci a tous! 😃

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Par TC
TC

artim :
😃 merci ca fait plaisir!

non mé le pro (dont je tairais le nom) que j'ai consulté au début m'a montré la fameuse vis alors moi j'étais persuadé que c'etait celle la épicétout !!! 😃

bon je me suis amusé ce midi a dévisser cette fameuse vis, et bah voila! la valve s'ouvre bien apres, C'EST LA FEEEEEEEEEETE !! 😃 😃 😃
ON PEUT ROULER LES GARS !! JE SUIS PRET !! 😃 😃 😃 😃 😃
bon je vais qd meme faire un micro réglage pasqu'elle a moins de couple dui coup, mais ca, c'est surement un micro tour de vis à donnerr sur la vis de couple! 😉
encore merci a tous! 😃

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!

A ton service 😃 si tu as besoin surtout n'hésites pas 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par artim
artim

n'empeche j'ai du desserer la vis de 9 tours! 😳 a partir de 4 tours je sentais ue différence..

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

reflexion faite je vais etendre que tu perde tes vis tout seul moi !! 😃

t sur c'est pas le tarrage du rupteur que t'as touché 😃

page 2 / 2

Commenter « qui m'explique l'ouverture des valves?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?