Bonjour à tous,
Je cherche à savoir, pour comparer les offres d'occas, combien peut valoir un husqy 250 TE récent avec 2000 kilomètres environ ?
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
elle vaut entre 5OOO et 55OO euros en fonction des options et de l'etat de la machine,j'en ai une de 2004 et c'est du tout bon , le modele 2005 est un peu moins fin au niveau du réservoir, attention pour husquy comme pour la plupart des autres constructeurs (yam,ktm et meme honda...) la cote ne veut plus rien dire, en effet la plupart ont bradé leurs modeles et cela a "cassé" le marché de l'occasion...la tendance des prix du neuf proche parfois des 9000 euros pour certaines marques est du pur délire....apres ils sont obligés de brader les modeles invendus!!
salut.
sur le dernier moto verte,il y a une 250 te de 2004(tbe)a 5500euro.
plus une de
2005(tbe)
tu veux les num de télephone ❓
moi ,je trouve la 2005 plus belle que la 2004,
mais la 2004 est plus fine entre le jambes que la 2005.
et vu que je ne fais que 1m68 🙄
la 2004 est faite pour moi ✌
cyrille.
ecoute j'ai fait 3200 KM avec aucun probleme a signaler, c'est du solide,il faut par contre faire les vidanges et filtre régulierement,j'ai seulement entendu dire que parfois une dent du pignon de demarreur casse,et que sur les husquy les tendeurs de chaines ont tendance a gripper,pour eviter cela il faut percer un petit trou d'évacuation sous le bras oscillant.
attention avec les 2004 tu va trouver des prix imbattable neuf les dernier modele sont parti 5700euros
j ai une 2004 eventuellement à vendre.
sinon pour les problemes connue ( je les ai tous eu :( mais apres modif tout beigne)
- probeme de demarreur(casse du dem et du pignon ) il faut changer le pignon apres le demarreur par le mecanisme 2005 (meme systeme que le 450)
- retour de kik qui explose le carter, il faut soit ne pas s en servir :) soit changer le systeme par le modele 2005
- probleme de soupapes. alors la attention ca peut etre grave ( casse du moteur si on interveint pas assez tot). enfait il y a une serie avec un traitement de mauvaise qualite qui s use rapidement et fait diminuer le jeu aux soupapes. ke demarrage devient delicat voir impossible.il faut remplacer les soupapes par les 2005
bien evidement toute les 250TE 2004 n ont pas ces problemes moi j ai pas eut de bol j ai eut la totale. mais bon maintenant tout est en odre.
c est une super moto qui pardonne beaucoup, maniable, pas fatiguante du tout.
j ajouterai que le keihin apporte un petit plus mais rien d extraordinaire ( meilleur demarrage). par contre pour ceux qui ont le keihin sur une 2004 il faut recuperer la tirette de starter du mikuni pour la monter sur la starter à chaud. il suffit apres de reffaire une petite piece filetee et haute le tour est jouer.
Salut,
Moi j'ai un 2004, c'est une super moto, je l'ai eu avec les promos de la SIMA (5700 euros) en juin dernier, j'accèpte de te la vendre 6500 euros, elle a juste 500 km, là tu fais une affaire :)) !!
oui c est sur ca doit etre une bonne becane mais comme toute moto il y en a toujours quelques une qui deconne.mais bon à part le fais que je n en ai pas fait beaucoup je ne vais pas me plaindre tout a ete systematiquement pris en charge.