Qui a parcouru ce nouveau magazine trimestriel?
C'est la version TT du magazine de la mutuelle des motards.
Perso j'ai trouvé ça super bien foutu, axé rando et pratique, pas du tout élitiste et bourré de pub comme d'autres canards que je ne citerai pas.
Au sommaire comparatif enduro (250 4T), acheter une KTM EXC d'occase, les gilets de protection, refaire son embrayage, du Mont-Blanc à la Méditerranée par les chemins etc...
Tout ça pour 5 euros.
Les 15 commentaires de cette publication.
thaddee : Qui a parcouru ce nouveau magazine trimestriel? C'est la version TT du magazine de la mutuelle des motards. Perso j'ai trouvé ça super bien foutu, axé rando et pratique, pas du tout élitiste et bourré de pub comme d'autres canards que je ne citerai pas. Au sommaire comparatif enduro (250 4T), acheter une KTM EXC d'occase, les gilets de protection, refaire son embrayage, du Mont-Blanc à la Méditerranée par les chemins etc... Tout ça pour 5 euros. |
salut
alors tu as tt à fait raison en plus il n hésite pas à donner un avis "sans complaisance" sur les produits éssayés c quand meme plutot rare de voir une marque épinglé d une étiquette "produit à déconseillé, dangereux,indigne....." vraiment trés bien , peu de pub et des articles nombreux sur tout ce qui touche au tt : environnement,régles de conduite... vraiment pas mal en plus et ça devrait plaire à bcp ya pas d'esprit compét !!!! teste réalisé par un pannel large à quand gatouille ou pgas !!!!!
ouais, je l'ai lu aussi je suis suis tout a fait d'accord avec vous. Et il parle de la defense de notre loisir. Mais n'ont pas du avoir la circulaire de notre ministre adorée avant l'impression de celui-ci.
Donc je pense qu'il faudra le suivre...
greg78 : ouais, je l'ai lu aussi je suis suis tout a fait d'accord avec vous. Et il parle de la defense de notre loisir. Mais n'ont pas du avoir la circulaire de notre ministre adorée avant l'impression de celui-ci. Donc je pense qu'il faudra le suivre... |
faut prévenir denx ya tt sur les garanties litiges..............
en plus il y a des forumistes qui participe au mag pas d ici mais ça devrait venir qui sait.......meme les femmes sont concernées !!!
Ah ben si c'est la ffmc, ça va être un belle exemple d'objectivité.
Si ils se mettent aussi au tout-terrain avec le même succès que sur la route, on n'a pas fini d'en baver et de passer pour des égoistes et des poujadistes.
Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis !
Super ce journal, Moto Magazine était déjà la référence pour la route...
Plutot ciblé rando, parfait! seul regret il est trimestriel, vite un mensuel aves petites annonces et couriers des lecteurs!
thaddee : Qui a parcouru ce nouveau magazine trimestriel? C'est la version TT du magazine de la mutuelle des motards. Perso j'ai trouvé ça super bien foutu, axé rando et pratique, pas du tout élitiste et bourré de pub comme d'autres canards que je ne citerai pas. Au sommaire comparatif enduro (250 4T), acheter une KTM EXC d'occase, les gilets de protection, refaire son embrayage, du Mont-Blanc à la Méditerranée par les chemins etc... Tout ça pour 5 euros. |
Bon j'ai été l'acheté et je suis agrablement surpris, pas déplaisant a lire. J'ai pas le souvenir d'avoir vu de la pub dedans. J'ai comparé a moto verte, 1 page sur deux c'est de la pub, tu ne trouve même plus les articles, une vraie misère.
Dans le dernier enduro mag (reçu hier), l'edito de SLG (redac en chef) est consacré à ... cette fameuse @!t'# de circulaire, et il explique qu'il faut signer la petition du codever.
(http://www.codever.asso.fr)
"Des têtes vont tomber !"
(c) un inconnu, 14 juillet 1789.
🙂
tous sauf deux marques UFO et KENNY qui n ont pas voulu participer (bizarre !!!!!) et les résultats sont comment dire.......... pour le moins surprenants !!!!!!