Faut que je fasse un choix pour le week-end :
1. Remontage de la katoche
2. Isolation du grenier...
Feriez quoi à ma place 🙄
.
Les 48 commentaires de cette publication.
bin samedi- 1/2 isolation
- 1/2 remonter moto
dimanche - 1/2 amour a madame
- 1/2 tour avec la dr
renauddeliege : bin samedi- 1/2 isolation - 1/2 remonter moto dimanche - 1/2 amour a madame - 1/2 tour avec la dr |
broap :
Ahhh. Voilà un homme de compromis... Pour la DR et madame c'est tous les jours 🙄, il reste donc la katoche et l'isolation pour le Week-end. Rien n'est résolu, C'est décidément cornélien... 🥴 |
Moi je remonterais la katoche petit à petit le soir.
Et le Week End isolation... parce que c'est la misère et vaut mieux faire ça en une fois.
Sinon, tu remplis ton frigo de bières et t'invite des potes. Comme ça t'isole le samedi et tu remonte la katoche le dimanche
😃
heuuuu:
et bien force ta porte de garrage.
ballance la laine chez un pot.
dis a ta femme q 1 mec est venu piquer ta laine de verre 😃,et que tu n as plus d euro pour en racheter 🙄
et que pour te conssoler,tu te remet sur la ktm 🙁 😞.
apres ,tu retrouves des euro pour en recheter ((mais du retourne chez ton pot ,et tu garde des euro pour la moto))
attention ce message va se détruire dans
5.4.3.2.1. 💨 😃 😃
tu va t'amuser la laine de roche rockwool c une pure merde elle é trés con a mettre et elle tien pa, elle pique plus ke la laine de verre torai du acheter de la laine de verre mais bon amuse toi bien kan meme ! ✌
broap : Faut que je fasse un choix pour le week-end : 1. Remontage de la katoche 2. Isolation du grenier... Feriez quoi à ma place 🙄 . |
oui oui c'est bon ça le parcour et pi tu fait ça rouleau deballe et a poil sur la moto tu vas voir au dexiemme tour t'es un champion tu passe tout sans tomber 😃
Je me ferai un établi ou acheterai une table elevatrice nico91, parce que bricoler par terre çà va un moment quand on est jeune et beau ,mais l'es (laid) tu encore ?
Ensuite j'attaque cette misère de laine de verre pour être débarassé et parce que nous sommes déjà fin septembre.
Après remontage de la KTM.
Pour mon cas perso il me faut un genou pour faire tout celà avant tout 😕 😃
broap : Fais pas le malin toi. Sinon je dis à ta femmme de te faire dormir dans le studio jusqu'à ce qu'il soit isolé. 😃 |
omega :
vous pouvez pas les laisser tranquille 5 minutes, ça porte quelle nom votre maladie de tous démonter sans arrêt 😞 🙄 |
oui il fallait enjamber la table pur atteindre la biere
des les ornieres vicelardes et du gazon mouillé
Gatouille : Je me ferai un établi ou acheterai une table elevatrice nico91, parce que bricoler par terre çà va un moment quand on est jeune et beau ,mais l'es (laid) tu encore ? Ensuite j'attaque cette misère de laine de verre pour être débarassé et parce que nous sommes déjà fin septembre. Après remontage de la KTM. Pour mon cas perso il me faut un genou pour faire tout celà avant tout 😕 😃 |
broap :
Et toi il t'en faut une table élévatrice pour aller de ton plumard à ton frigo ? 😃 |
TC :
thabites a combien km de tours ? |
TC :
thabites a combien km de tours ? |
tout cela me fait sourire et evidemment et heureusement tout celà n'est pas tres grave mais il serait surement utile de redefinir l'usage que l'on peut faire d'un forum ; à l'evidence certains confondent leur blog et le forum (y passent ils trop de temps qu'ils en viennent à voir leurs reperes brouillé ...?) ,melangeant des questions qui interressent le plus grand nombre et leurs affaires familliales (o combien essentielles bien sur ) qui interressent tres peu de gens à part eux meme .
alors Broap je n'ai rien contre toi mais racontent plutot ta vie et tes choix corneliens concernant ta femme ou ton isolation sur un blog pas sur emoto ...et gaffe à pas monter sur ta femme en croyant enfourcher ton DR.
A.B.S : tout cela me fait sourire et evidemment et heureusement tout celà n'est pas tres grave mais il serait surement utile de redefinir l'usage que l'on peut faire d'un forum ; à l'evidence certains confondent leur blog et le forum (y passent ils trop de temps qu'ils en viennent à voir leurs reperes brouillé ...?) ,melangeant des questions qui interressent le plus grand nombre et leurs affaires familliales (o combien essentielles bien sur ) qui interressent tres peu de gens à part eux meme . alors Broap je n'ai rien contre toi mais racontent plutot ta vie et tes choix corneliens concernant ta femme ou ton isolation sur un blog pas sur emoto ...et gaffe à pas monter sur ta femme en croyant enfourcher ton DR. |
oui 😃 😃 😃
d'ailleur j'y vais tout de suite !!!!!
il abs c'est un bar avec des potes a cote c'est le salon de thé ou on joue au bridge entre deux sortie
a toi de choisir
A.B.S : tout cela me fait sourire et evidemment et heureusement tout celà n'est pas tres grave mais il serait surement utile de redefinir l'usage que l'on peut faire d'un forum ; à l'evidence certains confondent leur blog et le forum (y passent ils trop de temps qu'ils en viennent à voir leurs reperes brouillé ...?) ,melangeant des questions qui interressent le plus grand nombre et leurs affaires familliales (o combien essentielles bien sur ) qui interressent tres peu de gens à part eux meme . alors Broap je n'ai rien contre toi mais racontent plutot ta vie et tes choix corneliens concernant ta femme ou ton isolation sur un blog pas sur emoto ...et gaffe à pas monter sur ta femme en croyant enfourcher ton DR. |