salut @ tous ✌
ce la fesait o moin 3 mois que je vous lisez 🤡
et je viens tout juste d arriver a m inscrire a votre forum 🙄 je suis donc le boulet du jour d e moto 😛
tout ca grace a mon fournisseur ( aol)
merc1 o webmaster qui ma fournit mon code d accés par maill ✌
ma moto ❓
ben une katoche bien sur 😉
mes ex moto : husky 250 wr
et la pire de toute la 450 sherco 😠 👾 ⛔ ( 2 mois )
Les 20 commentaires de cette publication.
salut a toi vu la photo de ton profil t sur la bonne voie
aleskkkkkkkkkkkkk un client
dit nous tout sur la scherco
l injection , ben cé bien ca par contre , la moto et incalable 😳
la moto dans l ensemble eté pas tro mal 🙄
bon mise a par le reservoir boquou tro large , la moto qui ne demarre pas o demareur o bout de 2 jour d innactiivité , elle consomme plus d huile que d essence 😞
je vous dit moi , faut avoir envi de rouler different 😎
alor je vous dit vive ma katemeux 😃
tonka : l injection , ben cé bien ca par contre , la moto et incalable 😳 la moto dans l ensemble eté pas tro mal 🙄 bon mise a par le reservoir boquou tro large , la moto qui ne demarre pas o demareur o bout de 2 jour d innactiivité , elle consomme plus d huile que d essence 😞 je vous dit moi , faut avoir envi de rouler different 😎 alor je vous dit vive ma katemeux 😃 |
tu rigole MV et compagnie il traduise le dossier de presse ctout
classe n°2 des enduro de l'année???
sincerement un mec qui me prete des brele pour partir en we je vais pas lui dire que c de la merde
istakafen : tu rigole MV et compagnie il traduise le dossier de presse ctout classe n°2 des enduro de l'année??? sincerement un mec qui me prete des brele pour partir en we je vais pas lui dire que c de la merde |
plagiste : d'après ton profil, tu as déjà préparé ton plan anti-canicule. moi je dis bravo, quel civisme. c'est pépé qui va être content de voir un nouveau noël. |