Gilles lalay classique

Par Gasgas300
Gasgas300

J'entend beaucoup parler de cette enduro, à ce qui parait la plus dure du monde.
Vous connaissez ?

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ca doit faire au moins 2 ou 3 ans qu'il n'a plus lieu...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

5 ou 6 meme

Par lacout
lacout

derniere 2001

Par bvrracing
bvrracing

Gasgas300 :
J'entend beaucoup parler de cette enduro, à ce qui parait la plus dure du monde.
Vous connaissez ?

l'ex-course la plus dure du monde. comme dit plus haut, la dernière édition a eu lieu en 2001... 😞
dommage, c'était un super truc !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par MAFIO
MAFIO

le nom GLC a disparu avec la fin de cette course, cependant cette année un enduro nommé "La Peyratoise" remplace la légendaire GLC (même concept) et aura lieu dans le coin de Peyrat Le Chateau au mois de novembre

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par alesk
alesk

8 ans d'enfer

.
http://www.devineoujesuis.be

Par gg67
gg67

faut demander à gatouille. il l'a deja faite....assistance. il en parle sur un post. Démarré la moto de peter etc.. J'avais beaucoup aimé ce post

Par Zap
Zap

Les italiens ont repris le concept avec la hell's gate .Tu peux voir des images sur toolenduro .C'est du broyage de meules.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par trofor
trofor

comme le dit MAFIO elle est en train de renaître cette course mais sous un autre nom, et tout ça se passera en novembre prochain...
affaire à suivre

Par JoLarnak
JoLarnak

si tu veu voir des video .... y en a sur emule... ✌

...

Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Par Gatouille
Gatouille

1ere edition 1992 dernière 2001 2000 n'a pas eu lieu cause tempête

Tempête en décembre, t'en chie en fèvrier 😉

Dès que je peux retrouver mes posts je vous les renvoie, pour l'instant j'ai plus de 39 de fièvre et le site ne permet plus la recherche...pour l'instant

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?claude?
?claude?

il y a une video tres impressionnante sur emule de la gilles laly classique: à ne pas louper!

Par Lealf
Lealf

?claude? :
il y a une video tres impressionnante sur emule de la gilles laly classique: à ne pas louper!

Po pas mettre le lien siouplé

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par philippe64
philippe64

ouaip, plus d'une heure avec bonne ziqmu..., de quoi sauter sur la brelle àla fin du DVD!!!

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par fabiosol
fabiosol

ça fait 3 fois que je la matte en italien, je suis bilingue, elle est enorme c'est video

(enfin celle que j'ai 😉)

Padawan en mode apprentissage

Par nico ktm
nico ktm

IDEM ça fait trois fois que je la regarde je comprends absolument rien en italien, mais la storia de GLC c'est a voir !!! des montées de folie , et un public qui n'a pa peur de s'envoyer dans la boue !!!! TIP TOP

Par philippe64
philippe64

Il y a aussi celle la, en français 😃Enduro - Gilles Lalay Classic - GLC - 8 ans en enfer [RipVHS - MP3 FR]-520Mo

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par ben86
ben86

celle là je l'ai vue: 52 mn VHS rippé à peu près correcte.
Le montage vidéo est pro dommage que l'organisation de la course ne soit pas expliquée.

Dernier commentaire

Par juju 250kx
juju 250kx

oui c vrai ke c le plus dur du monde et g fais parti de lassistance mais elle c arreter il y a 2ans un grand enduro come celui ci parti en fumee ca me degoute voila g repondue a ta kestion

Commenter « Gilles lalay classique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?