Salut tout le monde.
Je fais de l'enduro depuis quelque temps avec un DR 350. Je voudrais changer pour un Husqvarna 410 TE de 98, 99.
La 410 TE est-elle une moto fiable?
C'est une vraie Enduro comparé à la DR 350 ?
La maniabilité et le poids est-il bon ?
L''entretien est-il aussi simple que sur la DR ?
Les pièces ne sont-elles pas trop dure à trouver ?
Car des concessionnaire Husqvarna ça ne court pas les rue ? (perso j'habite dans le 92).
Merci d'avance pour vos réponses.
Les 3 commentaires de cette publication.
airstudio : Salut tout le monde. Je fais de l'enduro depuis quelque temps avec un DR 350. Je voudrais changer pour un Husqvarna 410 TE de 98, 99. La 410 TE est-elle une moto fiable? C'est une vraie Enduro comparé à la DR 350 ? oui La maniabilité et le poids est-il bon ? meilleur que le dr L'entretien est-il aussi simple que sur la DR ? non Les pièces ne sont-elles pas trop dure à trouver ? plus dur que le dr Car des concessionnaire Husqvarna ça ne court pas les rue ? ça coure pas les rue (perso j'habite dans le 92). Merci d'avance pour vos réponses. |
j'ai pu rouler un peu avec un 96, je sais pas si y'a eu bcp d'evolution mais pour le 96 c'est un rail, le chassis est sympa, en revanche le rayon de braquage est plus faible que le dr, et perso j'ai trouvé le moteur tres lineaire (en meme tps je suis amoureux du 2tps...). ce comportement en fait une moto facile et efficace. j'espere seulement que sur les années d'apres ils ont resolu le demarage a chaud car c'etait un enfer. pr la meca vidange reguliere et en 1 an pas de soucis.
Pour les pieces murtas moto me fournis ds la semaine pr mon 360 de 93 dc..... (ils sont ds la drome mais envoient ds tte la france).
@+
j'ai un 410 de 98, très bonne moto.
enduro ancienne generation comparé aux wrf et exc mais néenmoins très performante.
chassis très stable, moteur coupleux et vrai tracteur, entretien a faire très régulièrement mais assez facile a réaliser si un peu bricoleur.
pour moi très fiable, si bien entretenue.
j'ai toujours reçu les pièces en 2 à 5 jours chez mon conscessionnaire.
cacou