Pendant que certains faisaient du tourisme chez Omega 😃, je poursuivais mon petit chanpionnat de ligue qui faisait étape en Normandie.
Arrivée la veille pour les vérifs et surtout la reco des spéciales , histoire de se rassurer et d'éviter les pièges.
Les deux banderolées sont très belles, tracées a flanc de coteaux, virages en dévers a gogo.
c'est sur, va y avoir du sport.
Dimanche départ 9h41.
Après quelques km d'échauffement en liaison me voila entre les cellules de la sp1.
Des les premiers virolos je comprend ma douleur ,ça glisse de partout, je ne maitrise rien .La meule est incontrolable et je me fais meme doubler par deux gus partis bien après moi.
Je termine péniblement et repart en liaison le moral dans les bottes.
Le parcours est sympa ,varié ,pas hyper technique mais rien a faire je n'arrive a trouver le rythme.
Je pointe neanmoins a l'heure au premier tour mais la sp 2 a été aussi catastrophique pour moi que la premiere.
Départ pour le deuxieme tour, ça va mieux, en bon diesel que je suis je retrouve enfin les bonnes sensations, apres deux heures de course il était temps.
Deuxieme passage sp 1 ,une vrai kermesse,il s'est mis a pleuvoir et le terrain est une vrai patinoire.
Il y a des types en vrac de partout et pour ne pas gacher la fete je me mets moi aussi a réaliser quelques figures libres.
Je quitte le champ de bataille avec un pouce légèrement froissé et le moral en dedans.
Je roule, mais je me traine , mon seul objectif est d'arrivée entier.Malgré ma grande ,trop grande prudence
Je me gauffre en contournant un arbre , j'avais pas vu les racines et je me retrouve incarcéré sous la meule.
Des types passent et passent encore , moi coincé comme un gland, qui n'arrive pas à dégager ma botte de sous cette putain de brele .
Apres moultes éfforts c'est reparti , un peu éprouvé par ma lutte je me pointe pour la derniere spéciale de la journée.
Le terrain a séché , y a du bon grip et je libere toute la frustration accumulée.Gros gaz , le panard total.
1400 ç'est terminé,pilote et machine arrivent en bon état.Bilan sportif nul mais bon comme chacun sait l'important parfois c'est juste de participer 🙂
Les 2 commentaires de cette publication.