...mais un grand jour pour moi !!!
J'ai enfin rapatrier ma moto à Luxembourg 😃 😃
Alors si y a des randonneurs pas trop loin (dans un rayon de 300 km 😃, ndlr), faîtes moi signe, je suis partant !
💨
"Whenever, Wherever" comme dirait une célèbre chanteuse colombienne 😛
Les 15 commentaires de cette publication.
salut denX
si t'as pas peur de faire Luxembourg Nancy, que tu te la pete pas, que t'aime la biere, que tu ne rigoles pas betement qund le guide fait des arabesques sur les feuilles mortes et jure en se relevant, que tu as des anecdotes croustillantes a raconter, etc etc
alors tu seras le bienvenu pour nos ballades en Lorraine 😉
Un seul imperatif reel, moto silencieuse pour arriver sur les voitures cachees dans les bois sans se faire entendre et regarder ce qui s'y passe 😃 😃 😃
On va sur Epinal depuis Nancy le lundi 4 prochain, puis d'autres sorties a venir
xrman54 : moto silencieuse pour arriver sur les voitures cachees dans les bois sans se faire entendre et regarder ce qui s'y passe 😃 😃 😃 On va sur Epinal.... |
bvrracing : cooooooooooooool Denis !!! 😉 alors, si tu veux tu peux venir le 9 juillet rouler chez moi... ✌ Pascale doit venir normalement... 😉 |
xrman54 : salut denX si t'as pas peur de faire Luxembourg Nancy, que tu te la pete pas, que t'aime la biere, que tu ne rigoles pas betement qund le guide fait des arabesques sur les feuilles mortes et jure en se relevant, que tu as des anecdotes croustillantes a raconter, etc etc alors tu seras le bienvenu pour nos ballades en Lorraine 😉 Un seul imperatif reel, moto silencieuse pour arriver sur les voitures cachees dans les bois sans se faire entendre et regarder ce qui s'y passe 😃 😃 😃 On va sur Epinal depuis Nancy le lundi 4 prochain, puis d'autres sorties a venir |
camionneur :
je suis à 98,2 km au sud est si ca te dit... |
sur on roule le week end aussi, pour ballade ou reco, c'est selon
pour info, y aura un Nancy Metz de prevu un samedi de juillet, une ballade le 28 aout, et je pense une sortie sur deux jours en septembre : direction les Vosges depuis Nancy, ou bien un ChateauThierry Nancy , a voir...
Autrement je suis en reco souvent les samedi, y a souvent des demitours, du debrousaillage, du debardage mais c'est sympa... (ce samedi si boulot fini)
xrman54 : sur on roule le week end aussi, pour ballade ou reco, c'est selon pour info, y aura un Nancy Metz de prevu un samedi de juillet, une ballade le 28 aout, et je pense une sortie sur deux jours en septembre : direction les Vosges depuis Nancy, ou bien un ChateauThierry Nancy , a voir... Autrement je suis en reco souvent les samedi, y a souvent des demitours, du debrousaillage, du debardage mais c'est sympa... (ce samedi si boulot fini) |
oui oui c'est bien Nancy Metz et retour, par deux itineraires differents
la derniere fois grosse pluie qui fait froid jusqu'aux os en plein mois de juin 🙁 , alors envie de la refaire pour plus de fun.
Et aussi en prevision un Nancy Metz Thionville , retour a la boussole sur Vigneulles les Hattonchatel, Lac de Madine Nancy, sur deux jours, si les recos de Metz Thionville sont faites rapidement.
je te tiens au courant sur le choix de la date 😃 😃