SALUT A TOUS voila notre problème mon frère a un kt 125 98 qui marche bien a bas régime .quand on ouvres les gaz directe a font elle engorge et calle quand elle roule passer 3000 3500 tours mimute a peut près elle régule ... nous avons fait tout les réglage carbu tout esseyé les hauteurs d aiguille tout en touchant a la richesse rien a faire le problème rest le mème avez vous une idée
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
Avez-vous changé d'aiguille ?
Pas simplement varier la bague sur l'aiguille d'origine.
non je n ai pas changé d aiguille tu pense que se serai cela , pourquoi l aiguille ne serait plus bonne ! si c est le ka la quelle prendre
Salut,
Est-ce que ce 125 à bien marché auparavant ? S'il a toujours eu ce problème, alors oui, je pense à l'aiguille. Sinon, je ne vois en effet pas.
Au cas, où, lis les lettres directement sur l'aiguille, tape-les sur le net via Google par exemple, et en farfouillant tu vas forcément tomber sur un site répertoriant les divers types d'aiguilles ((enrichissement / appauvrissement de ton mélange air -essence) pour ton carbu: tu auras le choix entre deux ou trois suivant l'altitude où tu pratique et la température...
Comme en rallye bagnole, sans arrêt en train de revoir la carburation !
Bon courage
a+
Salut,
Est-ce que ce 125 à bien marché auparavant ? S'il a toujours eu ce problème, alors oui, je pense à l'aiguille. Sinon, je ne vois en effet pas.
Au cas, où, lis les lettres directement sur l'aiguille, tape-les sur le net via Google par exemple, et en farfouillant tu vas forcément tomber sur un site répertoriant les divers types d'aiguilles ((enrichissement / appauvrissement de ton mélange air -essence) pour ton carbu: tu auras le choix entre deux ou trois suivant l'altitude où tu pratique et la température...
Comme en rallye bagnole, sans arrêt en train de revoir la carburation !
Bon courage
a+
Salut,
Si tu ne les as pas et si cela t'intéresse, je dispose des réglages d'origine de ta machines.
Laurent
oui cela m interesse .125 egs 98 quand mous l avons achetée elle avait ce problème, mais moin grave