slt
voila j'ai acheter une remorque pour transporter la moto et je cherche quel roue de secour mettre sur celle çi alors voila les ref marquer sur la roue d'origine
4,50 BX 13 FH
je pourais l'acheter cher le con mais il demande plus de 70 euro et a la casse t'en a pour 15 euro pour un truc que tu vas utiliser une fois tous 10 ans c'est exagere
en pneu il y a du 155 r13
merci pour votre aide
a +
gazzzz
Les 34 commentaires de cette publication.
je suis dans le même cas pour une remorque norauto, c'est des jantes fabriquées en Allemagne et aussi montées sur d'autres marque, mais l'entraxe est assez différent des roues de voitures et je n'ai pas pu en trouver en casse
sinon c'est 78 euros complète et 40 juste la jante chez norauto, un peu moins cher en Allemagne
tiens nous au jus si tu trouve une référence qui se monte
D'ou l'intérèt d'acheter une remorque qui a des jantes avec entraxe automobile (genre 205 peugoet) 😉 😉 😉
Rouler sans roue de secours avec juste une bombe 😕
Un grand classique du plan bien foireux juste au moment ou on a en le moins besoin 😉
Gatouille : D'ou l'intérèt d'acheter une remorque qui a des jantes avec entraxe automobile (genre 205 peugoet) 😉 😉 😉 Rouler sans roue de secours avec juste une bombe 😕 Un grand classique du plan bien foireux juste au moment ou on a en le moins besoin 😉 |
Je suis donc entouré de c... ou de gars parfaits qui ne font jamais d'erreurs ? 👀
ou plus probablement qui n'osent pas en parler. 😕
A noter la sortie de :
T'choupi ment à sa maman et ce n'est pas joli !
Gatouille : Je suis donc entouré de c... ou de gars parfaits qui ne font jamais d'erreurs ? 👀 ou plus probablement qui n'osent pas en parler. 😕 A noter la sortie de : T'choupi ment à sa maman et ce n'est pas joli ! |
Gatouille : Je suis donc entouré de c... ou de gars parfaits qui ne font jamais d'erreurs ? 👀 ou plus probablement qui n'osent pas en parler. 😕 A noter la sortie de : T'choupi ment à sa maman et ce n'est pas joli ! |
alesk :
je peux pas y'a deja la baleine thermometre |
alesk :
a noter la sortie de tchoupi veux un calin sinon moi j'ai acheté ma remorque dans un centre auto j'avais une promo , un bon d'achat chez le constructeur j'ai eut une roue de secours et un petit cadenas de merde |
merde trop tard
www.zecorp.fr/im/guntar/smiley/00.gif