istakafen
laquelle choisi sachant que je suis un gland boulet
Résultat du sondage
300 gaz
250 wrf apres 2003
525 exc
400 exc
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45 votes − Clos
Les 36 commentaires de cette publication.
je te connais un peu, 250 WRF ou mieux un 125 EXC, tu vas retrouver des sensations et tu te sentiras à l'aise sur une moto adapté à nos niveaux de daube (pas de technique pas de physique)
Et tu peux faire de la rando en 125 120 km d'autonomie.
Le 4T un peu gros va te géner dans les portions techniques.
Gatouille : je te connais un peu, 250 WRF ou mieux un 125 EXC, tu vas retrouver des sensations et tu te sentiras à l'aise sur une moto adapté à nos niveaux de daube (pas de technique pas de physique) Et tu peux faire de la rando en 125 120 km d'autonomie. Le 4T un peu gros va te géner dans les portions techniques. |
Faut faire le mélange et il n'y a pas de démarreur, je la démarre à la main 😉
120 km carburation bien règlée comme toutes les motos l'autonomie varie beaucoup (2T ou 4T) en fonction des règlages
Gatouille : Faut faire le mélange et il n'y a pas de démarreur, je la démarre à la main 😉 120 km carburation bien règlée comme toutes les motos l'autonomie varie beaucoup (2T ou 4T) en fonction des règlages |
te connaissant, et sachant que tu sors d'un 250 2tps, je pense qu'un 300 serait bien pour toi... mais bon, si on avait pu mettre plusieurs possibilités, j'aurais mis 250 WRF avec démarreur, mais j'ai peur que tu t'ennuis un peu avec ça au niveau puissance... mais attention, poour avoir roulé avec plusieurs fois, c'est un outil !
✌
bin on a jamais roulé ensemble mais bon
comme t'as pas trop l'air d'aimer les ouverture de valves je dirais 300 gas ou 250 wrf
mais bon comme j'ai une dent contre les 4T et que j'ai pas trouver le 300 gas transcendant je vote
300 EXC
pasque bon , le 250 wrf est redoutable dans le technique ( si tu l'envoie pas au rupteur 😃 ) mais y'a pas que le technique quand meme
250WRF ou 300 Gas je dirais.
Mais bon, vu le gabarit d'athlète, faut réfléchir.
Le mieux serait d'essayer pr voir si ça te convient.
Jeepee : Moi j'ai voté 525 car j'ai un peu vu la bête a l'oeuvre sur sa KTM d'avant guerre et je suis sur qu'un 525 lui paraitra une mobylette 😃 ✌ |
istakafen : je met pas 9500 euros dans une moto pour la jeter dans les cailloux moi |
istakafen : laquelle choisi sachant que je suis un gland boulet |
j'ai voté 300 gas
très polyvalente, légère (ça compte énormement quand on est pas un cador), coupleuse et linéaire si tu l'enerve pas.
pas chère
facile à trouver en occase, en bon état (elles sont nombreuses à n'avoir faites que de la rando)
facile à entretenir.
mais tu as ommis les 200 qui sont idéaux pour commencer à faire de l'enduro "sérieux" et suffisants pour la rando si pas hyper roulants (et encore, ça roule sur le couple sans soucis)
le 200 gas gas par exemple est une excellente machine.
le katé est plus vif, marrant mais pas aussi "traine poireau" en grimpette 😉
sincrement les yam ont un super chassi le moteur bof mais le pire c'est les plastiques au bout de 2 an c'est une epave
mais c'est d'la merrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je cromprend toujours pas comment on peut faire une merde pareil
istakafen : je met pas 9500 euros dans une moto pour la jeter dans les cailloux moi |
Nico91 :
Ben lui non plus, il ne la jette pas dans les cailloux, juste par terre de temps en temps, mais rien de bien grave 😃 Denx elle est trop belle ta CRF 😉 |
denX :
C'est vrai que jetter 8500 € ou 9000 € dans les cailloux, ça fait une tres grande différence ! |
istakafen :
tu me donne la difference je prend de suite |
Pour les grands boulet il faut un canon
250 WRF leger, lineaire, un peu haut, bouton magique, entretien facile.
Ou alors un peu plus musclé mais plus leger ktm 300 ou 250
ou alors a l'ataque avec un chassis au top et un moteur toujours au taquet un 125 ktoche toujours