Bonjours à tous,
Je voudrais acheter un KLX d'occase pour me mettre à l'enduro. J'ai fait le tour de tous les concessoinaires (Kawa, KTM, Honda-HM) impossible d'en trouver une.
Je vois pas mal d'annonce dans le 83, mais rien-nada-nicht-var dans le 06. 🙁
Le truc c'est que je fais 1,73 et j'aimerais juste pouvoir en enfourchée une (histoire de voir si j'ai, au moins, les doigts de pied qui touchent), avant de me pallucher les 300 bornes aller-retour pour aller voir les KLX en vente dans le 83.
Personne ne serait vendeur dans le 06? Ou qui en aurait vu une dans un parc VO chez un concessoinnaire moto?
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut Cricri31,
Ben si tu touches pied plat, c'est déjà une bonne info. Je devrais être mi-pied. Ca m'suffit!
Pour ta KLX de 98, ben depuis que je me balade sur emoto, j'ai bien vu que tu la vendais, mais 31 - 06 ca fait loin loin. Dommage, parce que c'est exactement ce que je cherche. Une KLX de 98.
Sinon, avec le recul tu en as ete content: fiabilité, entretien ect ...
J'ai noté le pb de cloche d'embrayage et le pignon secondaire du kick. Mais mise a part ca tous les possesseurs ont l'air d'en etre content. Tu confirmes?
super content, j'ai adoré cette moto, je trouve toujours que c'est un bon compromis entre enduro loisir et enduro tout court, j'aurai volontiers achetée une évolution de cette moto, ou la meme neuve que j'aurai préparée en investissant un peu d'argent dedans.
pour l'entretient c'est basique, comme c'est pas très puissant ça use pas beaucoup, et tous les roulements et autres bricoles sont très solides.
le mecanisme de kick, les rayons derrieres sont les faiblesses de l'engin.
salut TheNono je suis aussi du 06 je tourne souvent dans les concession et garage de la region et je n'en n'es pas vu c la galère a trouver!!
y'a un klxr 250 a la maison de la moto si ca peut t'interessé y sont a mougins!!
http://www.maisondelamoto.fr/fr.asp?NPage=accueil_fr1_2.asp&filtre=non
sinon te fait pas de bille pour la taille je fait la méme que toi je roule en crf 450 j'ai un yzf 250 encore plus haut c une question d'abitude du moment qu'on touche les cale pied !!lol
tiens j'en es trouver un dans le 83 !!
http://www.cote.azur.fr/annonces/annonce_autres-vehicules_5_22819.htm
sinon tu roule dans quel coin ??
Niko06,
Merci de ton message. Réconfortant. Pour la hauteur de selle, si j'ai bien compris, après un bizutage initial, ca le fait. Réconfortant a savoir. Je me le répeterai quand je mederais en franchissement difficile!
Pour le KLX 250, je suis allez le voir. Initialement il était a Dirt Bike. La machine est en fin de vie: Je l'ai regardée sous toutes les coutures, essayée et fait la liste des travaux: 1350€!
D'après ce que je comprends, le patron a du la refiler à La Maison de la Moto après notre petite discussion.
Merci pour toutes les infos!
Arnaud
Re-salut Niko06,
J'ai loupé la question sur "ou je roule dans le coin". Ben pour l'instant je roule pas! 🙁
(Enfin si, tous les jours mais en moto normal). Faut que je trouve le KLX avant pour pouvoir endurer/randonner.
Mais ta question en amène une autre: c'est quoi les coins sympat dans le 06 pour faire de l'enduro-rando? et, surtout, j'ai entendu dire qu'il était impossible de roulé durant Juillet-Aout à cause des risques de feu de foret (ca semble normal). Il parait que si tu te fait chopper, l'amande fait mal: tu confirmes?
TheNono