Voir la publication « quelle marque de kit-chaîne ? ? ? ».
Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.
Frank, Les jantes de remorques 10 pouces, tu ne risques rien tant qu'elles sont montés car les goujons tiennent les flasques entre eux.
Attention à la roue de secours ou lors de démontage des roues, je mets 1,5 kilo GRAND maximum.
Pour les 8 pouces, les deux flasques étaient montées avec des boulons plus écrous donc pas de risque sur ce genre de montage. Du moins sur la remorque que j'ai eue.
Mais tu as raison de te méfier c'est vraiment un danger potentiel 😉
Gatouille : Frank, Les jantes de remorques 10 pouces, tu ne risques rien tant qu'elles sont montés car les goujons tiennent les flasques entre eux. Attention à la roue de secours ou lors de démontage des roues, je mets 1,5 kilo GRAND maximum. Pour les 8 pouces, les deux flasques étaient montées avec des boulons plus écrous donc pas de risque sur ce genre de montage. Du moins sur la remorque que j'ai eue. Mais tu as raison de te méfier c'est vraiment un danger potentiel 😉 |
quel entretien pour une chaine joint torique ? pas de nettoyeur haute pression ok mais alors comment nettoyage EXTERIEUR uniquement avec pinceau et de l essence ou du gasoil et apres lubrifiant ??? et d ailleurs mon fameux motociste utilise un lub de marque FUCHS il ne savait qu il existait deus types de lub un pour joint torique un autre pour chaine standard alors utile ou effet marketing??? ya til danger d utiliser un soit disant produit autre que spécial join torique ??? son lub FUCHS il l utilise meme en kart et il m a dit qu apres avoir tout essayé c le seul qui tienne sur des karts qui tourne sortie de boite a 19000 tr/min !!!!!! son lub se présente com de la flotte (de ce fait il s impregne partout)qd on en met sur la chaine et se transforme en lubrifiant collant ensuite (baléze !!!)et pis sur chaine joint torique pas besoin d aller lubrifier entre les maillons puisque qu il sont soit disant étanchéifié CQFD !!!!
rien ça sert a rien
tu passe le karcker et tou sur la chaine
avant de faire rentrer l'eau dans le rouleau ta chaine sera morte jute un coup de lubrifiant pour evite que ça rouille entre deux sortie
merci de ta rapidité !!!!!!!!!!!!!
et oh fait le karcher partout c pas si c si bon que ça !! mais bon donc "lub super electron machin chose torix x 2000" ou lub standard c pareil donc