Hé Gatouille, j'ai pensé à toi ce matin, je me déplaçais pour mon boulôt et devine ce que j'ai vu dans un petit village d'Alsace du nord ? ? ?
une Gatmobile !!! 403 grise comme la tienne, garée dans la rue, et chargée avec plein de grosses souches d'arbres . . . y' a pas que toi qui fait travailler les vieilles mécaniques !
dommage que mon vieux portable ne prenne pas de photo . . .
Les 18 commentaires de cette publication.
heuuu ... ??? c'est peut-être moi qui me gourre, après coup certainement une 203 effectivement - la 403 existait en pick-up ?
attendons que le pro en question réponde . . .
Salut Jef, sympa de penser à moi, dommage que tu ne t'appelles pas Samantha et que... 😛 😘 😃
Pour la Gatmobile c'est une 203 en effet bv comme celle-ci :
Il y a eu aussi des 403 (comme la voiture de colombo) en pick-up, 404,504 et même 202...
Gatouille : Salut Jef, sympa de penser à moi, dommage que tu ne t'appelles pas Samantha et que... 😛 😘 😃 Pour la Gatmobile c'est une 203 en effet bv comme celle-ci : Il y a eu aussi des 403 (comme la voiture de colombo) en pick-up, 404,504 et même 202... |
gatouille ca va qq1 ma di ke tu ti connai sur les ktm voila jai une ktm 125 exc quand je pass la 1°vitesse elle pass pas et quand je monte de vitesse il n'ya q1 vitesse qui pass et elle est a haut regime (5°ou 6°)et quand je l'eteinds il ya 3 vitesses qui passent et j'ai demande a mon garagiste et il m'a dit que ce sont une ou 2 fourchettes qui sont pliees j'aimerai bien que vous m'aidiez merci
Ton gargiste a sans doute raison mais à distance, sur un probléme que je n'ai jamais eu, c'est dur de dire qq chose. 🙄
je ne suis qu'un amateur 😉
A ta place je commencerai par oter le carter d'embrayage pour verifier le barillet et la commande du selecteur...
Après ❓
merci mais a ce propos en enlevant mon carter il yavait un ressort qui etait detendu a la place ou la commande du selecteur s'effectue merci d'avance
"L'expert" en mécanique s'est cassé un ongle en demontant la roue de secours de la ZX, çà pissait le sang 😕
Vraiment expert...
Non j'insiste, qui demonte des yz ou WR entierement en un temps record, il aime çà en plus il en achète très loin pour avoir de pouvoir conduire sur la route du retour Et demonter le moteur en même temps 😉
Non trop fort sur les 2T Doudodu, vraiment.