Les 38 commentaires de cette publication.
c'est surtout grace au parnetaire d'entrainemant en Rando Au long Court
c'est décider l'an prochain il fait 10eme le NICO
Nico a fait le raid de l'amitié au maroc, pas une course mais tu es noté sur le parcours et le road book que tu dois respecter au mieux...
Ce n'est pas forcément le plus rapide qui gagne 😉
Bravo Nico, pour ta préparation et ton résultat ✌
bvrracing : veut voir la feuille de résultat moi ! 😃 c'est comme les randos, sans photos pas de preuves ! 😃 😃 PS : bravo nico 😃 |
Gatouille : Nico a fait le raid de l'amitié au maroc, pas une course mais tu es noté sur le parcours et le road book que tu dois respecter au mieux... Ce n'est pas forcément le plus rapide qui gagne 😉 Bravo Nico, pour ta préparation et ton résultat ✌ |
au derniere nouvelle il a passer la nuit a clermont il est sur la route entre paris et clermont la
arrive prevu a 11h30 juste pour l'apéro
bvrracing : veut voir la feuille de résultat moi ! 😃 c'est comme les randos, sans photos pas de preuves ! 😃 😃 PS : bravo nico 😃 |
en tout cas le periple de nico m'a quand meme appris pas mal de chose sur les telecom
c'est assez allusinant de voir qu'un sms parti du fin fond du maroc arrive 1 mn apres a Hong kong
A gauche Julien "mon" concessionnaire KTM à Clermont Ferrand très compétent et très sympa.
ensuite Nico91 ! et 3 gars que je ne connais pas ou peu , de dos ce doit être vincent (pour Alesk)
Nico91 :
ahhhh je vous jure, faut ce le farcir celui là 😃 😃 Pour info BV, 102 motos engagées, 20 4x4 et 4 quads. Même pas la moitié des concurents on bouclés toutes les étapes soit 4000km au total 😉 |
lacout : tu t'ai fait taxer une gonzesse le 8 c'est pas herve 91 |
lacout :
aourafff nico est loin d'etre mytho lui |
Nico91 :
Le 4 c'était bien une fille, Anne qui roulait en 2x2 yam et qui sans notre aide serait toujours au milieu des pistes. en plus elle donnait son kilométrage avec un ICO, donc tu rentre la valeur que tu veux dedans, alors pour moi pas de soucis de me faire taxé dans ces conditions 😉 là ou j'ai perdu des place c'est sur l'étape des dunes, je n'ai pa tirré droit dans les dunes, j'ai préféré jouer plus longtemps à surfer les dune, un vrai bonheur et du coups j'ai fait 36ème, mais bon pas bien grave je me suis éclaté un max ce jour là. |
Bravo Nico.
Tu n'as rien cassé sur tes 4000 km ? Tout a fonctionné parfaitement ?
Moto et pilote sont encore en état de marche ?