Salut à tous,
Je me suis vautré comme un gland ce matin sur un chemin à tracteur.
Ah la joie des traces biens profondes recouverte d'herbe bien touffu !
Resultat guidon AFAM tordu.
Donc j'en viens à ma question, quels guidon avez vous monté sur vos engins et qu'en pensez vous après quelques sorties.
Merci pour vos réponses.
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut, le choix d'un guidon se fait en fonction de ta morphologie et de tes préférences de conduite. Donc, d'une personne à l'autre, tu auras des avis différents sur un même guidon. Tu auras donc compris qu'un guidon que je vais apprécier ne te conviendras pas forcément. ✌
ben justement, parlons des pontets, si on veut réhausser le guidon en mettant des pontets supplémentaires... c'est standart? je peux mettre quoi ?
(je suis pas sùr d'être clair)
le but serait de prendre un sans barre, car c'est beaucoup plus confortable et solide qu'un avec barre.
c'est sûr le prix avec l'adaptation des pontets peut^parraitre cher...
mais si je comptais les bonnes toles que je me suis prix avec mon guidon, j'en aurai au moins acheter 3-4 en alu avec barre... le calcul est vite fait.
pour moi OSHIRO modèle RH, hauteur moyenne avec pontets 45mm de réhausse.
le top !
Question très con : pourquoi un guidon sans barre est plus solide qu'un guidon avec barre. Je ne vois pas le rapport 😞
l'alliage utilisé et plus rigide que celui des guidons standard et surtout que le diamètre du tube passe de 22mm à 28mm ce qui fait une grosse différence sur le point de vue mécanique
parceque : l'alliage utilisé et plus rigide que celui des guidons standard et surtout que le diamètre du tube passe de 22mm à 28mm ce qui fait une grosse différence sur le point de vue mécanique |
en fait les sans barres c'est une mode on revient au guidon a barre de gros diametre comme en cross au us et bientot plus personne ne voudras des 100 barres, non.sinon renthal c pas mal mais il y a trops de choix