salut a tous
j ai un 525 de 2004 et il consomme a peu pres 80 Km reserve comprise..... 😕
pour info un 525 c est 110 a 120 Km
le gicleurs principale est d origine seul le gicleurs de ralenti a etait augmente
je ne vois pas de koi ca peu venir ....
HELP ME plzzzzzzz
@+ 😃
Les 22 commentaires de cette publication.
Diminue la vis de richesse : -3/4 de tour à -1/2 tour à partir de la position vissée en butée. Attention à ne pas forcer en vissant à fond : tu risques de marquer la portée.
Ah, petite question : tu as un PowerNow ?
steven36 : elle ressemble a quoi cette vis? |
Zap : Question d'un nul en méca : C'est d'origine la big durite reliée. au bocal derriere le cylindre. Fonction du bocal ? Comme l'ont dit certains,mieux vaut une question con que pas de question du tout 😃 |
broap :
J'ai été un peu rapide sur la touche "Enter" .. 🙄 Donc le petit bocal est le réservoir à liquide de frein, il est relié la durite noire au maître cylindre de frein arrière. C'est important de purger de temps en temps et de mettre du liquide tout neuf (il est hydrofuge). Pour le Power Now je ne sais pas si ça apporte grand chose, j'ai acheté la moto avec... Par contre le réglage correct de la richesse m'a fait passer de 8,5L à 6,5L aux 100km. Impressionnant non ? |
Zap :
Je ne parle pas de celui la mais de l'autre, a gauche,le blanc sur lequel est relié une durite d'eau je pense. Je suis nul certe, mais dans certaines limites 😃 Cette question parceque je n'ai pas ça sur mon 450 ✌ |
Zap : Après analyse plus approfondit de la photo.Surement pas une durite d'eau 😕 un reniflard ? je m'enlise 💨 |
c'est normal si tu es on/off avec la poignée de gaz car a chaque remise de gaz tu envoie une giclée d'essecnce grace a la pompe de reprise.
en enroulant, la conso se stabilise....
Zap :
Je ne parle pas de celui la mais de l'autre, a gauche,le blanc sur lequel est relié une durite d'eau je pense. Je suis nul certe, mais dans certaines limites 😃 Cette question parceque je n'ai pas ça sur mon 450 ✌ |
strategaire78 : Sauf erreur, c'est un filtre à essence. |
Sinon Broap a raison le reglage de la richesse influe enormément sur la conso.
L'idéal est de faire le règlage moteur chaud, ralenti accéléré, tu joues sur la vis "broap" pour trouver le régime idéal.
Ensuite tu vérifie l'absence de trou à l'accélération.
Le temps se réchauffe et si en plus tu roules en altitude, tu peux appauvrir.
Un signe qui ne trompe pas, les motos qui n'ont pas besoin de starter ou presaue à froid, surtout l'hiver, sont souvent trop riches 😉 (2T 4T)
Vérifie aussi ton niveau de cuve, trop haut, tu perds de l'essence par les durits du carbu en roulant....