Salut,
un simple salut au groupe de randonneurs/enduristes que j'ai apercu le jeudi 28/4 dans les Causses de Sauveterre ; une première fois à 11H00 à la station Intermarché de " la Canourgue " puis une seconde fois vers 17H00 au dessus de " Les Vignes ".
Le groupe d'environ 8 machines se constituait , entre autres , d'une KLXR , d'un DR et d'un TTR.
Etes vous descendu jusqu'au Tarn ?
Ce serait bien bizarre qu'aucun participant à cette sortie ne soit un habitué de e.moto.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Les 5 commentaires de cette publication.
Je faisais pas parti de la rando mais il m'arrive de me promener dans ces coin làs.
Je roule souvent tout seul car ce que je connais roule un peu trop vite pour moi.
Si tu roule cool fait moi signe A+
400XR
salut bande de veinards !!!! je suis en vacance ds votre superbe region en aout y aurait moyen de se faire une rando tous ensemble et je logerais sur st chely d apcher et mende donc pas de soucis et roule en 300 klxr qui veut etre mon guide ????? de plus je voudrais savoir si ya un moyen pour que ma cops nous accompagne location quad qque chose com ça merci d avance
salut moi je suis en congés la première semaine d'aout. Si tu descent jusqu'a St Germain je pourrait te faire faire une balade.
Par contre pour louer des quads je crois qu'il y a pas grand chose, il y en a un loueur a St geniez et il me semble qu'y a un truc au dessus de st chely.