elle est où la vidéo de ma rando du WE dernier ???
Nico ? Artim ?? Enoel ???
dépéchez vous les copains, vous êtes à la bourre ! 😃 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
😃 dslé les gars, j'ai bien recu celle de nco (elle est impec) mais je pensais qu'enoel pouvait faire pareil apparemment il peut pas;. donc il a donné sa cassette a nico, et je pensait qu'il pourrait me donner un CD mais il n'y a que nico qui meut me le faire.. di coup je suis obligé d'attendre que nico me file les fichier MPEG ou par CD ou coimme l'autre fois, par le net.. 🙄
nico j'ai oublié de te le demander: est cer que tu peux me le faire siteuplait? 😃 la semaine prochaine j'aurais carrément le temps de la faire !! 😃
merci nico!
artim : 😃 dslé les gars, j'ai bien recu celle de nco (elle est impec) mais je pensais qu'enoel pouvait faire pareil apparemment il peut pas;. donc il a donné sa cassette a nico, et je pensait qu'il pourrait me donner un CD mais il n'y a que nico qui meut me le faire.. di coup je suis obligé d'attendre que nico me file les fichier MPEG ou par CD ou coimme l'autre fois, par le net.. 🙄 nico j'ai oublié de te le demander: est cer que tu peux me le faire siteuplait? 😃 la semaine prochaine j'aurais carrément le temps de la faire !! 😃 merci nico! |
bvrracing : elle est où la vidéo de ma rando du WE dernier ??? Nico ? Artim ?? Enoel ??? dépéchez vous les copains, vous êtes à la bourre ! 😃 😃 |
Nico91 :
t'as filmer quelque chose toi ? non, bon ben alors t'as pas de vidéo 😃 Moi par contre j'ai déjà regarder les 1h de ruchs que j'ai fait 😃 |
Juste la vidéo Yoyo; pr le reste, c'est pas moi qui ai choisi la taille du stringhe, je ne réponds donc de rien 😃
Mais que quand même... âmes sensibles s'abstenir pît'êt' ? 😃
M'enfi Thierry, spic' di midisant, t'as pas honte, Nico il sort toujours la caméra, il omet juste parfois de filmer SES figures mais bon, on peut pas tout faire non plus hein?!
Je n'oublierai jamais le demi-tour aérien, suivi d'une descente agile en bas de la moto en saut de l'ange carpé, réception sur les pieds s'il vous plaît, le tout clôturé par un joli sprint en descente pendant que la moto se reposait, délicatement "posée" entre 2 arbres ds une côte chère de la RandoGatouille 1... hein Nico ?! 😉
Ca, ça manque vachement à la vidéothèque d'Emoto qd même 😕
artim : 😃 dslé les gars, j'ai bien recu celle de nco (elle est impec) mais je pensais qu'enoel pouvait faire pareil apparemment il peut pas;. donc il a donné sa cassette a nico, et je pensait qu'il pourrait me donner un CD mais il n'y a que nico qui meut me le faire.. di coup je suis obligé d'attendre que nico me file les fichier MPEG ou par CD ou coimme l'autre fois, par le net.. 🙄 nico j'ai oublié de te le demander: est cer que tu peux me le faire siteuplait? 😃 la semaine prochaine j'aurais carrément le temps de la faire !! 😃 merci nico! |
Nico91 :
OOOOUUUUUIIIII 😃 genre 600Mo au total 🙄 😎 😃 |
excuse , peut etre, mais RAISON VALABLE!! 😃
je demande un délai supplémentaire pour la réception de chantier, reportée a deux mois de plus, en contrepartie, l'entreprise Artim&Co Prod. aura a coeur de bien faire son travail de réalisation et le résultat fini n'en sera que meilleur! 😃
artim : excuse , peut etre, mais RAISON VALABLE!! 😃 je demande un délai supplémentaire pour la réception de chantier, reportée a deux mois de plus, en contrepartie, l'entreprise Artim&Co Prod. aura a coeur de bien faire son travail de réalisation et le résultat fini n'en sera que meilleur! 😃 |
artim : excuse , peut etre, mais RAISON VALABLE!! 😃 je demande un délai supplémentaire pour la réception de chantier, reportée a deux mois de plus, en contrepartie, l'entreprise Artim&Co Prod. aura a coeur de bien faire son travail de réalisation et le résultat fini n'en sera que meilleur! 😃 |
Nico91 :
Promis espèce de jaloux, la prochaine fois je film le fond de ton slip 😃 💨 |
on parle raid maintenant alors les rando de 20 borne en deux jour pas d'interet
pastapezpastapez 💨 💨 💨
fabiosol :
😃 😃 😃 slt enorul ravie de te lire ✌ |