transardennaise 2013

Par maillot
maillot

salut a tous je suis de cambrai je voudrai m inscrire pour la trans 2013 quel q un a til des info merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oui, bvrracing !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

me voilà. suis hyper à la bourre !!!

alors, tu trouveras toutes les infos sur la Transardennaise sur le site ci-dessous :
Transardennaise 2013

C'est une grosse rando sur 2 jours, au départ du Parc des expositions de Charleville Mézières, avec plus de 300km d'enduro, avec essence (sauf huile de mélange à prévoir) et repas compris (petit dej du samedi, repas du samedi midi + soir, petit dej dimanche + repas dimanche midi + une boisson par repas).
Le niveau est correct, ça dépend s'il a beaucoup plu....
Il y a des passage "hard", mais qui se contournent pour ceux qui ne se sentent pas le niveau

Vérifications techniques le samedi matin, pneu FIM ou trail homologué obligatoire, passage au sonomètre (112db à 2mètres). lumières qui fonctionnent, casque et dorsale obligatoire. Bref, les mêmes vérifs qu'un enduro de ligue.

départ le samedi 11h30 environ, retour le soir vers 18h. Boucle d'environ 130km.
départ ensuite le dimanche matin entre 8h et 9h30, retour vers 17h, boucle de 180km vers le nord des Ardennes, plutôt costaud donc.

Tarif environ 150€.

si besoin, contactes moi par MP, mais tu devrais trouver ton bonheur sur le site ci-dessus !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

Pour info, les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin !

il reste 220 places, dépêchez vous, elles partent rapidement.....

Pour ma part, je suis probablement dans les 15-20 premiers inscrits !!!

Par bvrracing
bvrracing

attention, au 07 juin 10h, plus que 80 places pour les français et 45 places pour les non-français

Par vak
vak

bon qui fait la transardennaise 2013 ?

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

moi ! + 3 autres potes du forum

Commenter « transardennaise 2013»