Je souhaiterais savoir si la modification d'un moteur de 400 XR, là en l'occurrence la pose d'un kit monnier 440 arbre a came stage 2, pouvait engendrer une fragilité du moteur à long terme?
Je me doute bien que rien ne vaut l'origine et que quelque modification que ce soit, est rarement conseillé pour une fiabilité à long terme, mais ce fameux moteur était vendu de série sur les 400 monnier justement.
Je souhaiterais l'avis de personne qui ont une expérience sur ce fameux kit ou les possesseur de XR Monnier directement.
Est-ce que l'entretien de celui-ci est plus pointu qu'un XR Classique?
Des points à surveiller?
Les 3 commentaires de cette publication.
La moto n'est pas neuve.
Je crois pas que l'on puisse encore en trouver de neuve.
Apparemment le kit installé à 3000 km. Beaucoup rencontre une consommation d'huile exagéré après quelque millier de kilomètres, je voulais savoir si c'était normal, ou du à ce fameux kit.
Et tu penses que même avec ce Kit elle reste fiable?
Pour l'homologation, n'est-ce pas un réel problème en cas de pépin?