Roulage region 91

Par jardinator
jardinator

Hello tous,

Un bail que je ne me suis pas connecté, normal j'avais été obligé de revendre mon 250wrz pour acheter une épave de R6 2008 et la remettre en état.
(heu, comme quoi parfois la piste revient plus cher que la foret).
Bref, la pénurie de points de permis (et de pépettes dans les popoches) m'a poussée a faire le choix totalement inverse et après revente de mon R6, j'ai craquée pour une katoche 525EXC de 2003 avec la boite dans le sac. Un peu de mécanicage plus tard, j'ai pu aller faire quelques ronds avec, plutôt sympa comme brèle, mais pas trop adaptée aux nains, va falloir gérer.
Bref, tout ca pour en venir lentement au topic de ce post : de la bande de frappés vantards et de mauvaise foi avec lesquels je partageais quelques jardinages il y a déjà plusieurs années, visiblement plus grand monde ne semble trop rouler dans la région.
Y aurait- il donc sur ce forum de nouveaux compagnons d'aventure, dans la région 91 ?
Je suis du coté de ste Geneviève des bois.

A très bientôt je l'espére pour de nouvelles aventures.

Jardinator.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

trés bon choix de moto......

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

c'est vrai que le groupe du 91 a quelque peu éclaté, entre ceux qui ne roulent plus (comme moi), ceux qui roulent ailleurs (comme Nico91) et ceux qui ne sont plus dans le 91, il ne reste plus grand monde mais qui sait, ton post en fera peut-être sortir du sous bois

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par strategaire78
strategaire78

Ah, un revenant !
On a du rouler une fois ensemble si je ne me trompes pas. C'est pas hier parceque tu devais avoir un 350DR.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par WhiteVnR
WhiteVnR

salut !
je suis nouveau sur le forum et je cherche aussi pourquoi pas des gens cool pour rouler en enduro dans le 91 !
j'avais l'habitude de rouler avec un pote sur ballancourt, la férté alais et ses environ mais c'est maintenant plus possible pour lui.
si jamais y a du monde je suis la !

Par nikaula
nikaula

salut,

De retour, je me souviens bien de toi...
J'ai toujours mon 400 wr, mais je roule jamais, on est sortie en début d'année avec Artim et plus rien.

Par Tk
Tk

Bonjour a tous , moi je suis D etampes , je viens d acheter une Aprilia 125 Etx , et je cherche aussi des gens pour rouler dans le coin .

Par frelon_du_77
frelon_du_77

hello suis pas tres loin non plus dans le 77 et je vien de choper un enduro et suis plus que poileau dans le domaine lol
je cherches des conseils et des sortie

Let the good times roll

Par jiloo
jiloo

sinon de l'autre cote de l'autoroute au bord du 78/91, y a moi ,
la 450 EXC prend la poussière

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Dernier commentaire

Par taz17
taz17

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi depuis avril 2008 que je ne me suis pas connecté, après l'arrêt pour cause de santé.

Maintenant ça va mieux, et j'ai décidé de me reprendre une meule pour rouler pépère... genre un 450 wrf.

Normalement achat prévu dans 15 jours, et après roulage un we sur deux environ.

Je suis dans le secteur Cerny, La ferté Alais, donc avis à ceux qui veulent rouler.. pensez à moi ...

Cherche réservoir grande contenance (au moins 50 l...)
pour un 250 wrz de 2003, euh et une béquille aussi...

Commenter « Roulage region 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?