pour debuter

Par mustaine
mustaine

bonjour à tous,

je souhaite passer mon permis moto et je cherche à voir quelle moto pour debuter.
je cherche une moto legere(mais je veux pouvoir faire du duo car l'objectif c'est de partager aussi)pour effectuer des trajets maison/boulot(15km aller) et je souhaite pouvoir aussi me balader sur les nombreuses pistes forestieres qu'il y a chez moi(je vis an ariege).
je ne cherche pas l'exploit,la vitesse,les sensations,je cherche juste à me balader à petite vitesse et profiter,admirer et surtout une moto adaptée au debutant.je ne suis pas casse-cou!!
on m'a mis en garde avec les enduro car c'est coupleux,puissant et pour debuter,ca peut etre dangereux parait-il....
en fouinant,j'ai vu la yamaha ttr 250 car parait que c'est un veau qui est fait justement pour des petits trajets et de la balade tranquille en sous-bois et piste et parfait pour les debutant et en plus,il y en a bcp en occase pas cher et c'est parfait pour moi!!(pas plus de 2 000 euros)
qu'en pensez-vous?
autre moto que j'ai vu et qui semble correspondre à mes attentes,la honda crf 250 l.seul probleme pour celle-ci,je ne la trouverai pas en occase vu que c'est une nouveauté mais hormis ce probleme elle semble coller avec ce que je cherche...
qu'en pensez-vous? voyez-vous d'autres motos pas cher,sur,bien veau et pouvant faire de la route et de la piste?

mersi d'avance pour vos reponses éclairées!!

lars

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est un veaux, mais tu peux passer partout et c'est increvable, même pour aller au boulot tous les jours et pourquoi pas rouler à deux de temps en temps. Pour le compromis que tu vises, il n'y a pas tellement le choix dans les motos récentes. Peut-être un 350DR aussi ou 300 KLRX mais ça ne coure pas les rues.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par vever
vever

Tu trouves plus facilement un DR

Commenter « pour debuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?