Bonjour les motards je souhaite acheter une enduro quelle modèle ? Je voudrais quelques conseils de personne qui ont de l'experience je vais faire plus de ballades et du chemin. Alors tout vos conseils sont les bienvenus, j'ai de l'experience en moto je viens de la route et j'ai roulé en hypersport mais je voudrais passer à autre chose et dans ma région il y a de quoi s'amuser je suis dans les monts du lyonnais.
Amicalement Daniel.
Les 7 commentaires de cette publication.
Bonjour Guy je vais être plus précis, budget 4000 € Max, sortie 2ou 3 week-end end par mois en ballade cool, et je préfère une occasion, j'ai quelques notions de mécanique pour l'entretien de base, ont me conseil l'achat d'une 450 wrf mais je ne sais pas si c'est fiable au niveau du moteur, j'en voie pas a vendre avec la distri refaite ou le haut moteur et ça je sais pas faire !!! Alors c'est pour ça que je demande conseil, je te remerçi pour tes réponses, amicalement Daniel
bonjour le 400 ktm exc est pas mal fiable si la machine a été entretenue et passe partout, le ktm 450 exc trés bonne moto .
pour moi le 450 wrf et vraiment fatiguant a conduire mais cet un avis perso mais sa n'enléve rien a sa fiabiliter.
bonne recherche
Merci Guy, pour te répondre le deux temps est bruyant et je ne sais pas si ont peut s'en servir dans les chemins sans être hors la loi !!! Après pourquoi pas, mais pourquoi un 2 temps plus qu'un 4 temps ?? Le 2 temps n'est pas plus fragile ?? Et puis qu'elle machine prendre en 2 temps ??? En tout cas merci pour vos réponses, amicalement Daniel.