Bonjour,
Je voulais prendre une 400 ou 450 KTM en occase, mais on me propose une 525!
J'aurais voulu avoir des avis pour ceux qui possèdent ce modèle?
Avis sur le roulage sec, gras, franchissement, et l'entretien?
Merci de vos avis.
Les 18 commentaires de cette publication.
proto60 a dit :
si tu roule comme david kynt prend le 525
Bonsoir,
A la base ma question n'étais pas pour savoir si j'avais de gros ou de petits bras, mais une question sur une moto, en occurrence une exc 525.
La question était simple, et s'adressait principalement aux possesseurs de ce type de moto, leurs avis simplement. Et je ne pense pas que mon nom ou la taille de mes bras va faire avancer le schmilblick.
Vas-y achete, c'est du costeau et ça se roule comme une 50, pas besoin de gros bras et comme tu n'a pas de cerveau non plus, y'a plus qu'a mettre gazzzzz !
Salut,
en fait un 525, 530 , ou 500 le modele 2012 à 2013, ce sont tous des 510 cc ! pour ma part j'ai un 530 de 2010 achete neuf et choisi car il se conduit plus cool qu'un 450 bien plus violent !!! il est plus coupleux plus facile a domestiquer que le 450 plus on/off, voila ce qui a justifié mon choix.
il faut rouler un rapport au dessus c'est tres fiable et la puissance tres maitrisable jusqu'au 1/2 a 3/4 res regimes moteur, au delà c'est demoniaque et inexploitable. Mais ce moteur est exceptionnel de douceur ou de feu !!! c'est ce qui en fait le fun ! je vais bientot m'en separer pour prendre un 500 (510 aussi donc) de 2013 donc je resigne, mais la difference est l'injection surtout
kini a dit :
Vas-y achete, c'est du costeau et ça se roule comme une 50, pas besoin de gros bras et comme tu n'a pas de cerveau non plus, y'a plus qu'a mettre gazzzzz !
??? Ben oui ! on ne sait rien de toi, pas de presentation, as tu deja fais de l'enduro, y'a t'il moyen de rouler chez toi etc etc !
Si c'est pour faire du bruit et des wheeling, tu aura vite plein d'amis dans le quartier ! Es-tu seul a rouler par chez toi? si c'est le cas tu ne la gardera pas longtemps!
Et pour le 525 il faut quand meme un minimum de savoir "piloter" et de condition physique sinon c'est l'hosto assuré
A toi de voir! La 525 est une très très bonne machine, si elle a été correctement entretenue !
A+
mat-x a dit :
Ah ouai Kini, un mec qui ne rempli pas sa fiche n'a forcement pas de cerveau... c'est évident.
C't'un club privé içi, ta pas ta fiche, tu rent'pas!
On en reviens toujours au même, tous le monde se plein qu'il n'y a plus d'ambiance et donc plus personne mais dés que quelqu'un met les pieds, il se fait fumer.
Continuez comme cela les gars vous resterez tous seul...
j ai eu un 525 que j ai adore, a la base j'ai pris ca car mon cher qu une 400 et j'ai pas regrette, apres c'est clair que tu restes pas 20 secondes la poignée a fond, j'ai jamais osé
mais pour de la rando sympa et balade entre potes j'ai aimé son gros couple.en 3eme boite auto...
fiabilité au top, a 25000 km, 2 distri, elle roule encore, vidange tous les 800-1000 km a l huile leclerc.
bon, la creuse e hiver, c'est plus dur mais c est un choix
maintenant j'ai un 400 2009 qui, comme le 530 est linraire, a la diffrence de la 450 offf/on...
quand a ton CV....vu que c est pas verifiable, on s en fout
greg78 a dit :
On en reviens toujours au même, tous le monde se plein qu'il n'y a plus d'ambiance et donc plus personne mais dés que quelqu'un met les pieds, il se fait fumer.
Continuez comme cela les gars vous resterez tous seul...