vous trouvez pas qu a force que nos politiques disent qu'il faut acheter français et fabriquer en France ils devraient aller faire un tour chez sherco
sa arrangerait peut être l'image de la moto verte en France
y on peut etre pas l'adresse
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
Ce serait une bonne idée si les politocards ne faisaient pas capoter à peu près tout ce qu'ils touchent.
L'histoire de la Moto Française (que je connais un poil) est jalonnée de situations où "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Il y a WAKAN qui fabrique aussi des motos, Béringer du freinage etc...
Un questionnaire à été envoyé aux candidats par nos représentants, dans l'attente de leurs réponses.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Ce serait une bonne idée si les politocards ne faisaient pas capoter à peu près tout ce qu'ils touchent.
L'histoire de la Moto Française (que je connais un poil) est jalonnée de situations où "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Un questionnaire à été envoyé aux candidats par nos représentants, dans l'attente de leurs réponses.
Guy
ricketwr a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy
l industrie n intérréssessssssse pas forcement nos politique ils sont peut être actionnaire en chine ou ailleur
Le lien direct du site en question : index.html
Je vais le contacter prochainement pour recueillir quelques infos complémentaires à propos de son projet, sa démarche cinématographique
Merci Guy pour l'info
bvrracing a dit :
pop pop pop, merci de ne pas faire trop de hors sujet (même si la phot était )