au contraire, c'est mieux pour les motos qui ne chaufferont pas trop... moins bien pour les bonhommes qui vont consommer plus de calories.
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
JMi
et les spectateurs plus imbibés aussi
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Mich530EXC
Salut, Chaque année j'ai du mal a trouver une retransmission TV de l'enduro du Touquet !!!! Cette fois j'ai la box !! donc je pense que c'est retransmis sur la TV locale ???? Des avis ou infos sur la retransmission TV de cet manifestation ?? merci de votre avis ! a + michel
swatrelo
Généralement sur France 3 Nord Pas de Calais Picardie
Séb
Mich530EXC
merci je vais voir si j'ai ça dans ma box n'étant pas de la region... ! a + et merci ils vont avoir froid :: voir de la neige a priori ::
mat-x
sinon sur france3.fr comme tous les ans
JMi
normalement sur France3 tu peux voir la course du Touquet à la télé, sur ton ordi ce site playtv.fr ça marche pas mal j'ai pas les heures par contre
Mich530EXC
Super !!! j'ai passe un super AM sur TV Nornandie !!! en direct du Touquet !!! ils ont du meritent , meme les derniers !!!! bravo et belles images !! a + michel
guy57
Salut,
Rien entendu dans les média On peut en déduire que les courses se sont bien passées. Guy
Dernier commentaire
JMi
oui Guy, pas un mort sur la piste ni dans le public imbibé, les traditions se perdent je crains
Commenter « le touquet dans le froid»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums