Bonjour à tous,
Après plusieurs année en 4 tps sur une 250 wrf, je vouderais passer en 2 tps; mon choix se porterait soit sur une KTM 300 ou bien une GAS GAS 300, année 2011 ou 2012.
Et oui cette semaine je fete mes 50 ans et je veux un cadeau digne de mon age!!!!
A prix égal, laquelle choissiriez vous, sachant qu' il s'agit de machines assez proche!!!!
fiabilité, disponibilité des pièces, cout entretien,etc...
merci de vos réponses
Eric
Les 33 commentaires de cette publication.
Je te conseille une visite sur le site de Wolff
Il y a je trouve qq reductions tres interessantes sur des Husaberg 2T en modele 2012
A toi de voir et c'est pas parce que j'ai la chance d'avoir une belle bleu et jaune
si tu prends une KTM, privilégie plutôt le millésime 2012, il y a eu quelques changements, ça serait con de ne pas en profiter...à savoir que les Husaberg 2012 ne profitent pas, elles de ses changements (essentiellement le cadre), mais bénéficient de certains avantages (fourche à double cartouche).
Salut tous Le monde
Alors moi je roule en 300 Gas de 2009 full ohlins J'en suis très satisfé surtout point vu suspension
J'ai une l'occasion d'essayer une 250 Exc 2012 et j'ai vraiment aimé cette moto super maniable stable etc...
Ce n'est pas le 300 mais le comportement de la partie cycle reste la même
Tous ca pour dire que si mais moyen me le permettait je prendrai la Ktm
Maintenant c'est sur que la Gas 2012 et très belle aussi
KTO_chiste a dit :
Certes mais si tu as une concession KT proche de chez toi , c'est pareil car les pieces moteur sont a 95 % similaires.
Le reste est affaire de choix,.....
Alors fais le bon
Merci à tous ceux qui m'ont répondus; le choix reste néanmoins difficile!
j'ai encore beaucoup d'interrogations; si j'opte pour la " GAS " ce sera la 300, a priori plus facile.Par contre entre une 250 et 300 "KTM ", je ne connais pas les diff. Je recherche une moto ayant du couple, légère et facile à conduire.
Amitiés enduro
eric
per53 a dit :
Merci à tous ceux qui m'ont répondus; le choix reste néanmoins difficile!
j'ai encore beaucoup d'interrogations; si j'opte pour la " GAS " ce sera la 300, a priori plus facile.Par contre entre une 250 et 300 "KTM ", je ne connais pas les diff. Je recherche une moto ayant du couple, légère et facile à conduire.
Amitiés enduro
eric
je pratique l'enduro 4 - 5 mois dans l'année depuis plusieurs années. Pour autant, je ne me considère pas comme un enduriste pur et dur, randos agrémentés de parcours plus ou moins techniques (pierriers,passage de petits fossés etc...), bref de quoi prendre plaisir en enduro, mais en aucun cas ne prend de risques inconsidérés!!!
La "GAS 300" semble d'après vos conseils une moto correspondant à ce que je recherche...
Un concess. GAS se trouve à 50 klm de mon domicile (le + proche), j'irais lui rendre visite quand le tps sera + clément.
Bonne rando pour les plus courageux
Eric
moi aussi 50 hier !!!! perso les 300 gas étaient super jusqu'en 2009 ensuite changement de carbu et pb de reglages et de consommation !! tres rare celle qui sont reglées et permettent de rouler 100 kms !!!! Les KTM pas de soucis sauf comportement train avant avant 2010 !
Bonne reflexion ! moi j'ai eu une Gas 300 en 2006 RAS !!!!
bjr Michel et bon anniversaire, j'espère que tu fetes l'évènement.De mon coté le champagne est mis au frais et les bulles seront certainement généreuses.Ton avis comme ceux cités plus haut sont bons a prendre. GAS GAS ou KTM, elle sera neuve,celà est sur, à plusieurs reprises tes dires sur GAS rejoignent l'avis de certains (bien jusqu' 2009),ensuite consommation excessive et réglage difficile S'il faut mettre 1000 e de + pour avoir la garantie d'une moto (KTM) sans soucis,je n'hésiterais pas une seconde!
a méditer
A + Eric
ok pour les gas post 2010 . Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric
per53 a dit :
ok pour les gas post 2010 . Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric
per53 a dit :
ok pour les gas post 2010 . Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric
per53 a dit :
bjr Michel et bon anniversaire, j'espère que tu fetes l'évènement.De mon coté le champagne est mis au frais et les bulles seront certainement généreuses.Ton avis comme ceux cités plus haut sont bons a prendre. GAS GAS ou KTM, elle sera neuve,celà est sur, à plusieurs reprises tes dires sur GAS rejoignent l'avis de certains (bien jusqu' 2009),ensuite consommation excessive et réglage difficile S'il faut mettre 1000 e de + pour avoir la garantie d'une moto (KTM) sans soucis,je n'hésiterais pas une seconde!
a méditer
A + Eric
per53 a dit :
ok pour les gas post 2010 . Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric