Bonjour a tous.
Donc voilas il y a quelque annees apres l'obtention du permi moto, j'ai acheter un 200 ktm exc. Bonne moto mais asser fougueuse pour mon niveau (niveau 0).
Et donc depuis cette moto que j'avais garder 3 ans, je n'est plus rouler.
Je compte m'y remettre, mais qu'elle monture choisire... Voici les pistes: 250 4T ou 125 2T. Je trouvai le 200 trop reactif... J'ai essayer un 300 GG bonne moto mais le coter on off du 2T me saoul, ou c'est peut etre que je n'est pas le niveau.
Esque le 125 est plus cool ? Plus agreable ? Mais il manquera du couple...
Le 250 4T ne sera pas trop lourd ?
J'ai eu une KTM mais y a t'il mieu dans d'autre marque dans ces model ?
Je n'est pas essayer ces model.
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Le 250 4T sans hésiter. pour débuter il n'y a pas mieux, même si c'est un peut plus lourd ça pardonne bcp plus qu'un 2T: on passe partout sur le couple ou un 2T s'étoufferai si on est pas assez dans les tours.
Et puis l'autonomie presque le double des 2T et le démarreur électrique c'est le pied aussi
disons que le côté ON/OFF vient plutôt du fait du moteur à 2Temps...
Il est certainement plus facile d'apprendre à rouler sur un 4T de part sa linéarité, donc je valide le 250 4T, après pour l'entretien, moi sur mes 4 Temps je ne fais que les vidanges moteurs, du moins pour ce qui concerne le moteur, alors l'entretien, il n'est pas plus chiant pour moi, il me revient juste plus cher
mat-x a dit :
il n'est pas plus chiant pour moi, il me revient juste plus cher
salut
sa fume des radiateurs a mon avis c est plus un 4t
c est la grandes maladie de 450 4t
elles n aiment pas le jardinage
je ne s ai pas l année de ton ex 200 ktm
,mais moi j ai la 200 2009 et put1 cette moto me troue le q ,c est une merveille pour l enduro
tres légère,souple ,agile ,et pas on off du tout
je pratique l enduro depuis mes 16 ans et la avec la 200 je revie
j au eu mal de moto ,mais la a 48 ans j ai vraiment trouvé la moto que j aurais tjs du avoir
c est vraie que le 250 4t va tres bien,mais j avais tjs peur quil claque ,et la merci les euro
le 2t est plus joueur et moin onéreux(pour moi)