enduro confortable ktm ou yam ou beta

Par FULLVINCE
FULLVINCE

je voudrai avoir des avis concernant le confort d enduro en cylindree 400 ou 450 chez beta ktm yamaha
qu est ce qui est le plus confortable?
j ai rouler que sur du 2 temps 250 300 GAS GAS ET 300 KTM de 2006 j ai trouvé que la ktm avait la fourche trop dur meme regle au plus souple
d une maniere general j ai constaté que les 2 temps etaient tres maniable dans les parties techniques un vrai velo mais avaient tendance a rebondir un peu de l arriere lors de grosse montée ce qui faisait perdre de la motricité en arrivant en haut de cote defoncés
je sais pas si cela est du a un reglage de suspension ou pas ayant essaye le meme jour un beta 450 RR de 2010 j ai hallucine ça montait tout seul ds un bon confort
est ce que c est la meme chose pour tout les 4 temps????

resumons un 400 KTM YAM OU BETA avantage pour chacun inconvenients je cherche une moto confortable et fiable(j ai quand meme un penchant pour ktm mais les suspensions??)

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par FULLVINCE
FULLVINCE

personne pour m aiguiller????

Par JMi
JMi

les 4 temps sont plus "conforts" car comme tu dis moins réactifs, souvent plus lourds aussi. bref ça atténue pas mal de choses, sans compter sur la régularité sur 4 coups dans le roulant bien plus docile qu'un 2 temps. bref tout dépend où tu roules. Après un 4 temps si tu gardes suffisamment de moteur et bien régulier, ça monte tout seul mais c'est moins facile qu'une 2 temps. Essaye le 350 KTM, c'est étonnant.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par FULLVINCE
FULLVINCE

j imagine que le 350 ktm est la machine ideal la bonne cylindré en enduro mais le budget est eleve je sais pas a combien ca se touche en occaze

quel est l entretien regulier a faire sur 2 temps et 4 temps?

Par ricketwr
ricketwr

j ai un 400 beta moto qui tiend le pavé et selle confortable (fourche a bien regler)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par proto60
proto60

j ai essayè ce wk un 450kt 2012 et bien cè top confort moteue a injection hyper onctueux sel trep souple et fourche top plus rien a voir avec quelques annèe en arriere mais cè une 2012
apres je connais pas ton budget

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Bernie08
Bernie08

comme Rick, je roule en 400 Beta, apres une 450, ce sont des machines exceptionnelles, a des prix defiant toutes concurance...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par proto60
proto60

et bien pour avoir roulè avec la moto de rick la nouvelle 450kt est plus douce meme en suspattes etonnant hien et rick sais de koi je parle

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par viking
viking

Perso la meilleure parti cycle que j'ai jamais rouler et qui te met de suite en confiance et qui n'a absolument jamais de mauvaise réaction c'est ma BMW 450 GX.

Il lui faudrait juste le moulin de mon 520 dessus et ce serai la moto parfaite

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ricketwr
ricketwr

proto60 a dit :
et bien pour avoir roulè avec la moto de rick la nouvelle 450kt est plus douce meme en suspattes etonnant hien et rick sais de koi je parle

oui çà pique

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par joel_cbr
joel_cbr

la gold wing aussi, 4 temps bien confortable

je sors

Dernier commentaire

Par FULLVINCE
FULLVINCE

les betas ont l air pas mal mais quels sont les avantages et inconvenients par rapport aux ktm?

faut il prendre une 400 ou 450 que ce soit en katoche ou beta?

Commenter « enduro confortable ktm ou yam ou beta»

rester connecté

m'inscrire perdu ?