je voudrai avoir des avis concernant le confort d enduro en cylindree 400 ou 450 chez beta ktm yamaha
qu est ce qui est le plus confortable?
j ai rouler que sur du 2 temps 250 300 GAS GAS ET 300 KTM de 2006 j ai trouvé que la ktm avait la fourche trop dur meme regle au plus souple
d une maniere general j ai constaté que les 2 temps etaient tres maniable dans les parties techniques un vrai velo mais avaient tendance a rebondir un peu de l arriere lors de grosse montée ce qui faisait perdre de la motricité en arrivant en haut de cote defoncés
je sais pas si cela est du a un reglage de suspension ou pas ayant essaye le meme jour un beta 450 RR de 2010 j ai hallucine ça montait tout seul ds un bon confort
est ce que c est la meme chose pour tout les 4 temps????
resumons un 400 KTM YAM OU BETA avantage pour chacun inconvenients je cherche une moto confortable et fiable(j ai quand meme un penchant pour ktm mais les suspensions??)
Les 11 commentaires de cette publication.
les 4 temps sont plus "conforts" car comme tu dis moins réactifs, souvent plus lourds aussi. bref ça atténue pas mal de choses, sans compter sur la régularité sur 4 coups dans le roulant bien plus docile qu'un 2 temps. bref tout dépend où tu roules. Après un 4 temps si tu gardes suffisamment de moteur et bien régulier, ça monte tout seul mais c'est moins facile qu'une 2 temps. Essaye le 350 KTM, c'est étonnant.
proto60 a dit :
et bien pour avoir roulè avec la moto de rick la nouvelle 450kt est plus douce meme en suspattes etonnant hien et rick sais de koi je parle