Enduriste depuis plus de 30 ans j'aime les voyages en général. Pourtant mon rêve le plus ancien est de découvrir mon pays par les chemins à moto. A bientôt 58 ans je veux profiter de pouvoir faire ce projet avec ceux qui peut-être en rêvent aussi mais n'ont pas le temps de l'organiser. (une balade entre copains)7 motos max à chaque étape
Quand :
Avril-Mai 2012 : milieu de printemps, journée longue et lumière idéale. Climat agréable.
Pour tracer une étape, Je cherche des enduristes passionnés de leur région, prêt à partager, et participer à une partie du projet.
Si tu es intéressé dis le moi et je t'envoie les informations sur ton mail ci joint carte du trajet
A bientôt
Les 14 commentaires de cette publication.
bonjour,
ce tour de France pour moi qui ferait la totalité mais pour mes copains autant d'étape qu'ils le souhaitent.
seulement maxi 7 personnes par étapes avec l'expérience ca me parait correct
Je souhaite le faire avec des enduristes de la région pour éviter les endroits ou l'on pourrait géner mais c'est une balade et donc je n'ai pas à demander d'autorisation.
Je n'arrive pas à joindre la carte mais à votre demande je vous joins les fichiers le projet dates étapes.. les départements traversés + ou - :
59 62 80 60 27 28 72 49 79 16 24 47 32 31 9 11 12 81 30 34 7 15 48 43 42 71 58 89 10 51 52 54 55 08 02
A ta disposition pour plus d'explications
super idée !
mais c'est vraiment "le tour" de la france.
tu évites des monuments tels que le 19; 23; 87...
l'idée est bonne. à chacun de te proposer un point d'entrée et un point de sortie dans la région qu'il connait le mieux.il faut juste définir ces fameux points.
l'occasion de faire de chouettes rencontres.
moi je peut te faire traverser la seine et marne direction lyonne au moins jusqua sens(si ton tracé se modifie)pour cela il faudrait a partir de l oise te dirigé vers chateau thierry(vallé de la marne)
Bonjour à tous
J'espère que vous avez tous profité des chemins depuis ma dernière visite.
Suite à des aléas personnels j'ai reprogrammé le t de france pour 2014
je suis prêt à vous donner les informations par mail parcours et étapes en préparation sur votre mail perso
pour ceux qui le souhaitent me contacter sur mon mail perso >>>hdsm@wanadoo.fr>>=TA
Sinon je mettrai une infos régulièrement sur le site
A bientot amitiés enduristes
Husa
bonjour jean-mi
c'est pour dans un an pil poil
pas besoin de tout faire préparer une étape ou pour les participants non organisateur éventuellement une participation sur 1 ou plusieurs étapes.
Si tu veux je peux te donner d'autres informations par mail .
Je recherche aussi les traceurs par région qui créeront ou retravailleront mon trace
A plaisir de rouler ensemble
Husa