neck brace lequel choisir?

Par tididiou
tididiou

salut a tous!!!
je suis un peu perdu dans le futur achat d'un neck brace,alors si desfois je pourrais avoir des avis d'emotiens qui en possedent ou en on deja essayés n'hesitez pas a me faire part de vos temoignages bons ou mauvais!!! et a votre avis lequel est le mieux celui qui s'appui sur la colone ou sur les omaplates???grande question,n'est ce pas!!!!!
merci d'avance les amis

didiou le motard tjrs en retard

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Oh Didier, ça sent le cadeau sous le sapin !!!! michel

tididiou a dit :
salut a tous!!!
je suis un peu perdu dans le futur achat d'un neck brace,alors si desfois je pourrais avoir des avis d'emotiens qui en possedent ou en on deja essayés n'hesitez pas a me faire part de vos temoignages bons ou mauvais!!! et a votre avis lequel est le mieux celui qui s'appui sur la colone ou sur les omaplates???grande question,n'est ce pas!!!!!
merci d'avance les amis

Par tididiou
tididiou

Mich530EXC a dit :
Oh Didier, ça sent le cadeau sous le sapin !!!! michel
tididiou a dit :
salut a tous!!!
merci d'avance les amis

bha oaui,mais la si je sais pas lequel choisir ca va etre dur pour le mettre sous le (faux...!!!) sapin!!!mdr
y'a personne qui pourrait m'aiguiller...aller z'vous plait!!!!

Par nounou1983
nounou1983

slt tididou, desoler mais je pense que la majeur partie des enduriste içi ont ou doivent avoir le leatt brace.

Pour ma part , aucun gêne avec , et il ma sauver deja plusieurs fois

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par kerfig
kerfig

tu m'étonnes t'as vu comme tu roules

j'y étais en WRF 250 (avant dernier)

kerfig
la passion l'emportera

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983