salut a tous!!!
je suis un peu perdu dans le futur achat d'un neck brace,alors si desfois je pourrais avoir des avis d'emotiens qui en possedent ou en on deja essayés n'hesitez pas a me faire part de vos temoignages bons ou mauvais!!! et a votre avis lequel est le mieux celui qui s'appui sur la colone ou sur les omaplates???grande question,n'est ce pas!!!!!
merci d'avance les amis
didiou le motard tjrs en retard
Les 5 commentaires de cette publication.
Oh Didier, ça sent le cadeau sous le sapin !!!! michel
tididiou a dit :
salut a tous!!!
je suis un peu perdu dans le futur achat d'un neck brace,alors si desfois je pourrais avoir des avis d'emotiens qui en possedent ou en on deja essayés n'hesitez pas a me faire part de vos temoignages bons ou mauvais!!! et a votre avis lequel est le mieux celui qui s'appui sur la colone ou sur les omaplates???grande question,n'est ce pas!!!!!
merci d'avance les amis
Mich530EXC a dit :
Oh Didier, ça sent le cadeau sous le sapin !!!! micheltididiou a dit :
salut a tous!!!
merci d'avance les amis