nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
omega a dit :
KTM est très fort pour proposer un tas de truc hyper important dans son catalogue d'option
qui va de la tétine pour bébé a la gamelle pour chien... Niveau silencieux d'échappement on trouve des trucs pour faire plus de bruit mais rien pour en faire moins...
c purement incompréhensible avec les problèmes de cohabitations que nous avons avec des disciples bien moins bruyante que la notre
+1
Ah par sortir des breles avec leur pot akra de merde sur les 4temps , ils sont pas malin malin sur ce coup la !!! !!!
Oh que si ils sont malins, tellement qu'ils les ont sorti pour les 2 temps...
Et sache nounou qu'ils sont loin de faire du bruit...
Un echappement ça s'entretien, comme dit plus haut, qu'importe la marque et le modèle...
Moi je suis anti-bruit depuis toujours, et j'aurais peut-être un jour un AKRA que certain aime à décrier sans cesse (jalousie?)
J espere que tu plaisante mat la!!!
non non...mais ça ne s'adresse pas particulierement à toi, souvent akra est suivit de fullbarouf ou autre truc en tout genre synonyme de bruit à outrance...
un mauvais entretien d'un echappement, origine ou marque fout tout autant de bordel, la preuve je ne passait pas à CONDE tout origine...j'ai changé la laine et hop.
les blaireaux sont ceux qui font tout pour le bruit, moi si j'ai une chicane dans mon fullbarouffe, je la laisse, comme sur mon ancien 250 4T, je ne faisait pas de bruit, enfin pas plus qu'un autre d'origine...