Salut à tous,
Pour ce qui est de votre WE Enduro, passé 800km, ça fait un peu loin pour tourner sur un circuit
Comme Oméga, je préfère alors une bonne sortie entre potes (Dommage que les RandOméga fussent si musclées pour la croquette que je suis, sinon j'y serais revenue avec plaisir. Et je garde un excellent souvenir de la 5è édition que je ne regrette absolument pas! Que de souvenirs... ).
Effectivement, je ne poste plus beaucoup non plus ici, car le Forum est dans une phase qui ne répond plus trop à mes attentes depuis quelques temps.
Ce n'est pas une critique. Il en faut pour tous les goûts...
Mais depuis des années que je fréquente le Forum, c'est comme ça :
Le Forum évolue et passe par des tournures différentes, qui plaisent plus à certains
et moins à d'autres.
Les membres vont et viennent, changent.
Je regrette aussi de ne plus voir ici des figures emblèmatiques qui formaient le noyau dur du Forum quand je l'ai connu il y a 6 ans et qui, en plus de raconter plein de conneries qui détendaient bien, racontaient des tonnes de choses super intéressantes et instructives.
Mais chacun a sa vie et les choses changent. C'est comme ça.
Depuis quelques temps, il faut reconnaître qu'en plus, l'activité est un peu au ralenti.
Donc, je viens y faire un tour +/- régulièrement, mais j'interviens rarement...
Je regrette aussi que rien ne soit jamais organisé dans un rayon raisonnable autour de chez moi,
mais ça, personne n'en peut si j'habite au bout du bout du Ch'Nord, là où il pleut tout le temps...
Je vais parfois également sur le Forum Trail depuis environ 1 an, mais ça y dort encore plus qu'ici. Dommage...
Néanmoins, j'apprécie toujours Emoto et je suivrai l'affaire en attendant une reprise de sujets et d'organisations qui m'interpelleront de nouveau
Longue vie au faux rhum !
-
- FRITE -
-
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !