bonjour tout le monde, je vais essayer ca mardi, à cette occasion avez vous des questions à poser sur la gamme. 2 ou 4 temps, toutes les cylindrées, j'aurai pas le temps de tout essayer, mais je peux qd même poser les questions et vous rapporter des réponses
Les 19 commentaires de cette publication.
mes questions :
quand pour l'injection en 4T ?
quand pour les biellettes de suspension arrière ?
quelle baisse de poids ?
quelle baisse de prix ?
quelle hausse de puissance ?
quel régime maxi pour le 450 4T ?
une 350 4T en série ou KT reste avec le 400 ?
quand pour des plaquettes de frein qui ne couinent pas (EXC comme ADV ! ) ?
une 450 officielle au prochain Dakar ?
le retour d'une 690 ADV ?
le passage à 1100 de la 990 ADV ?
une baisse de poids pour la 990 ADV ?
bon j'arrête là !
Salut,
Une question qui fâche ?
J'mi colle; la boite à air qui prends la boue de partout sera elle enfin monobloc, avec un vide vite plus convaincant ?
Sur les 2010 c'est mieux qu'avant, mais même le positionnement du filtre n'est pas si évident.
Je suis chiant peut être,et je fais la fine bouche, car c'est le détail qui tue ,........ un moteur...
Guy
Salut,
Perso si quelque chose est super pour moi sur mon 530 2010 c'est justement la fourche !! je dirai pas bien sur la qualité des carters et plastiques et quelques rebons de la roue ar au freinage assez destabilisants MAIS PAS >>LA FOURCHE !! du a l"abaissement du cadre de 10mm ? sur ces modeles 2010 ??? ou les settings ??
Michel
Mich530EXC a dit :
Salut,
Perso si quelque chose est super pour moi sur mon 530 2010 c'est justement la fourche !! je dirai pas bien sur la qualité des carters et plastiques et quelques rebons de la roue ar au freinage assez destabilisants MAIS PAS >>LA FOURCHE !! du a l"abaissement du cadre de 10mm ? sur ces modeles 2010 ??? ou les settings ??
Michel
alors :
les suspensions avaient changé l'année dernière, elles ne changent pas cette année sur les EXC. Certains cadres avaient été changés aussi en 2010 au niveau de la colonne pour un abaissement. Bref, pas de changement cette année. les biellettes de suspensions, ce n'est que pour les 4 temps cross cette année.
les 4 temps injections, c'est pour maintenant mais que sur 2 modèles cross pour 2011, le 250 et le 350 SXF.
la réduction du poids, je vais regarder les fiches tech en rédigeant les essais...
le 350 est en série pour les SXF, le 400 reste pour les EXC pour l'instant mais le "product manager" avait un rictus qui disait pas non catégoriquement. Pas pour les 2011 en tout cas, l'année prochaine peut-être.
pas de nouvelle pour la route, c'était que TT, pas de nouvelle non plus d'une éventuelle 690 ADV.
la boite à air n'est pas modifiée sauf sur les SX / SXF
les protège-mains sont d'origine, tout comme le réservoir transparent
pour la suite, va falloir attendre que je les rédige, je vais commencer par la SXF 350 parce que c'est une cross mais surtout une grosse nouveauté qui risque d'arriver en Enduro un jour vu le retour des questions posées...