FORUM ENDURO DAYS

Par JL38
JL38

Salut à tous; je suis ( en pur bénévole)organisateur d'événements autour de l'enduro par le Forum 'lenduro.com' en Rhône-Alpes.

2 fois par an, nous organisons une journée ou un WE sur un terrain privé ou nous réunissons jusqu'à 150 pilotes pour le plaisir de faire de la moto ensemble. Des concessionnaires et des équipementiers sont partenaires de ces événements. Nous organisons aussi des essais de nouveaux modèles et autres animations.
Cette année, "lenduro.com" fête ses 5 ans (et plus de 2600 enduristes inscrits) sur le site merveilleux du "Centre Tout Terrain" de Rochepaule (07)
350 Hectares 400 m de dénivelé .
Pas de compétition.Chacun roule comme il veut sur une boucle de 15 KM ou sur la spéciale. Gîtes et camping sur place ainsi qu'un snack bar. Un repas préparé par notre super traiteur et enduriste sera assuré le Samedi soir (et d'autres surprises).
Si vous êtes intéressés pour participer à cet événement, rejoignez moi sur lenduro.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JL38
JL38

IL RESTE DES PLACES !!!

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut,
Je me suis incris sur le site et forum mais on a pas accés a la fiche d'incription !!!! Reste -t-il des places ? Prix de la participation ? Merci à ceux qui ont l'accés ou l'info de me repondre. Amitiés Michel

JL38 a dit :
Salut à tous; je suis ( en pur bénévole)organisateur d'événements autour de l'enduro par le Forum 'lenduro.com' en Rhône-Alpes.

2 fois par an, nous organisons une journée ou un WE sur un terrain privé ou nous réunissons jusqu'à 150 pilotes pour le plaisir de faire de la moto ensemble. Des concessionnaires et des équipementiers sont partenaires de ces événements. Nous organisons aussi des essais de nouveaux modèles et autres animations.
Cette année, "lenduro.com" fête ses 5 ans (et plus de 2600 enduristes inscrits) sur le site merveilleux du "Centre Tout Terrain" de Rochepaule (07)
350 Hectares 400 m de dénivelé .
Pas de compétition.Chacun roule comme il veut sur une boucle de 15 KM ou sur la spéciale. Gîtes et camping sur place ainsi qu'un snack bar. Un repas préparé par notre super traiteur et enduriste sera assuré le Samedi soir (et d'autres surprises).
Si vous êtes intéressés pour participer à cet événement, rejoignez moi sur lenduro.com

Par JL38
JL38

Salut Michel

Je suis l'organisateur donc je peux te répondre

Si tu es inscrit sur "lenduro.com" tu vas dans la rubrique présentation, tu te présentes, ainsi tu as accès à toutes les rubriques.

Le 'WE à Rochepaule' a un lien direct en page d'accueil et tous les renseignements et tarifs sont en page une du post.

Si ça ne fonctionne pas fais moi signe !

Dernier commentaire

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci de ta rapide réponse, j'y vais dés que j'ai un moment !!! A bientot Michel

Commenter « FORUM ENDURO DAYS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?