Salut vous tous!
Comme régulierement je faits l'entretien de mon KTM et par habitude je fais un trait au marqueur sur les differentes visserie!
C'est ce que j'ai fait aussi sur le Pignon de Sortie de Boite (PSB)!
Surprise en revenant de ballade, l'ecrou et le pignon sont correctement allignés, mais la rondelle à tournée
Vous l'avaez déja remarqué sa?
C'est un probleme?
Pour rappel c'est sur un 525 exc Factory de 2007 (25h)
Merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
là tu cherches la petite bête !
= vis mal serrée
remède : tu t'assois sur la moto ,tu freines fort du frein arrière tout en serrant la vis au couple de 8 kg en ayant au préalable mis du frein filet bleu sur cette fameuse vis
viking a dit :
Je n'ai jamais remarquer que ça tournait.
Par contre j'ai un pb récurent de fuite d'huile au PSB même après remplacement de toutes les pièces (spi, tor et bague) : si qqun a une astuce m
N10 a dit :
Cette rondelle laisse une pression sur le pignon mais pas un blocage , profite en pour nettoyer le spie et le jt torique derrière la bague
JMi a dit :
viking a dit :
Par contre j'ai un pb récurent de fuite d'huile au PSB même après remplacement de toutes les pièces (spi, tor et bague) : si qqun a une astuce m
ca ne serait pas du à une tension de chaine qui va pas ca ????
guy57 a dit :
Salut,
Un truc à vérifier concernant la fuite, c'est l'épaisseur du PSB,différente suivant les fournisseurs.
S'il est plus fin, la bague appuiera moins sur le joint qui fuira.
Guy