problème moteur excf 250

Par hla
hla

la moto a du mal à prendre des tours
elle démarre très bien
j'ai aussi mis une bougie neuve mais cela ne change rien
lorsque j'accélère en ligne droite ,elle part puis se stabilise à mi régime (limite étouffement ) et prend très difficilement des tours
en décélération il y a quelques explosions
à l'arrêt au coup de gaz je n'arrive pas trop à faire la différence entre engorgement (trop riche ou trop pauvre )
est ce que cela viendrait du jeux aux soupapes ou de la carburation ?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par jiloo
jiloo

t'as pas une durite pincée qui réduirait le débit ?
ou une crasse dans le gicleur ?
effectivement ça peut faire penser à carburation trop riche : quelle couleur la bougie ?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par viking
viking

commence par un nettoyage complet du réservoir, du robinet et du carbu.
Vérifie aussi l'état de la pipe d'admission.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par hla
hla

merci
je vais déjà remplacer l'essence
je ne connais pas bien cette moto,j'avais réglé pile poil la carburation l'autre jour et ça allait mieux
depuis j'ai fait l'entretien dont le filtre (comme je le fait différemment de son proprio est ce que ça n'étoufferait pas?)
je ne sais pas si la carburation est très sensible sur ce genre de moulin,mais tout est à refaire
et les soupapes ? différence entre à chaud et à froid ?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par hla
hla

ça y est ça marche !
j'ai remplacé l'essence ,ouvert le carbu ,soufflé les gicleurs ,contrôlé la membrane de pompe de reprise ,mis du WD40 sur les connections dont le CDI
remis le réglage de la vis de richesse en position origine puis affinage et ça marche (j'étais un peu trop ouvert )

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « problème moteur excf 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?