Les 23 commentaires de cette publication.
Grommash a dit :
C'est plein de faute d'orthographe on arrive rien à lire ...
maico-bikeworld.de
Un 685 2T ça fait que 82ch
Et ça ne coute que 9 490€
viking a dit :
maico-bikeworld.de
Un 685 2T ça fait que 82ch
Et ça ne coute que 9 490€
En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...
Beaucoup de pièces ont l'air communes entre les modèles; j'espère juste que l'embrayage du 685 est plus balèze que celui du 250 sinon il doit pas faire long feu !
C'est sympa mais ils pourraient renouveler un peu les lignes des brêles : c'est les mêmes depuis 97 ("pompée" sur les YZ de l'époque d'ailleurs) !
Y'avait eu un essai du 500 2T en 98 ou 99 dans un MV, pas mal qu'ils disaient...des motos de passionnés !
WheelingChris a dit :
En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...
Beaucoup de pièces ont l'air communes entre les modèles; j'espère juste que l'embrayage du 685 est plus balèze que celui du 250 sinon il doit pas faire long feu !
C'est sympa mais ils pourraient renouveler un peu les lignes des brêles : c'est les mêmes depuis 97 ("pompée" sur les YZ de l'époque d'ailleurs) !
Y'avait eu un essai du 500 2T en 98 ou 99 dans un MV, pas mal qu'ils disaient...des motos de passionnés !
ichibanosaure a dit :
WheelingChris a dit :
En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...
+1
Bien vrai. Le gros 2T disparait.
Trop simple , pas assez cher, pas assez commercial.
Le 2T DOIT disparaitre ;
N'empêche qu'on les emmerde tous.
Vive le 2T.
viking a dit :
maico-bikeworld.de
Un 685 2T ça fait que 82ch
Et ça ne coute que 9 490€
jiloo a dit :
marrant la vidéo avec une technique de départ très particulière : assis sur le GdB arrière pour passer la puissance au sol façon Enduropale !?
mais ça a l'air efficace !
ichibanosaure a dit :
imgres
intéressant.
WheelingChris a dit :
A l'époque dans MV ils disaient que le moteur de la version cross était beaucoup plus doux et linéaire que celui d'un 500 CR par exemple; donc ça doit pas être mal en enduro
Par contre question autonomie
Euuh moi avec 9.5 l (reservoir d'origine) tu dois faire 70/80 km à tout casser...et en enroulant ! (quoique c'est un 500 donc de ce côté-là )
Maintenant ,elle est vieille ma choucane,ça reste un cross "endurisé", et p'têt qu'une maico consomme moins je sais pas...
WheelingChris a dit :
Euuh moi avec 9.5 l (reservoir d'origine) tu dois faire 70/80 km à tout casser...et en enroulant ! (quoique c'est un 500 donc de ce côté-là )
Maintenant ,elle est vieille ma choucane,ça reste un cross "endurisé", et p'têt qu'une maico consomme moins je sais pas...
ichibanosaure a dit :
imgres
intéressant.
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
imgres
intéressant.
On peut y mater une 700 ATK pas piquée des hannetons.
...
700 2t ! Ventre-Saint-Gris !
J'aimerais bien essayer un moteur de side-car cross (style Zabel 700 2T ou EML) monté sur une brêle normale (parce que le side ça à l'air d'être de la folie) : doit y avoir un couple et des accélérations démoniaques!...entre deux ravitaillements !
WheelingChris a dit :
J'aimerais bien essayer un moteur de side-car cross (style Zabel 700 2T ou EML) monté sur une brêle normale (parce que le side ça à l'air d'être de la folie) : doit y avoir un couple et des accélérations démoniaques!...entre deux ravitaillements !