maico 2010 ça existe même en 685 !

Par Stratox
Stratox

http://maico-bikeworld.de

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par Grommash
Grommash

C'est plein de faute d'orthographe on arrive rien à lire ...

Les cheveaux c'est comme les freins
ça sert à rien !

Par Stratox
Stratox

Grommash a dit :
C'est plein de faute d'orthographe on arrive rien à lire ...

un copié collé et hop sur le site !


Par viking
viking

maico-bikeworld.de

Un 685 2T ça fait que 82ch




Et ça ne coute que 9 490€

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Stratox
Stratox

viking a dit :
maico-bikeworld.de

Un 685 2T ça fait que 82ch




Et ça ne coute que 9 490€

sur youtube il y a deux videos aux states dans le desert ! gazzzzzzzzzzzzzzzzz !
t'ain ça doit déménager quand même ! remarque à l'époque glorieuse il y avait deja un 700 cm3 à air ! 4000 tours maxi !


Par WheelingChris
WheelingChris

En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...

Beaucoup de pièces ont l'air communes entre les modèles; j'espère juste que l'embrayage du 685 est plus balèze que celui du 250 sinon il doit pas faire long feu !

C'est sympa mais ils pourraient renouveler un peu les lignes des brêles : c'est les mêmes depuis 97 ("pompée" sur les YZ de l'époque d'ailleurs) !

Y'avait eu un essai du 500 2T en 98 ou 99 dans un MV, pas mal qu'ils disaient...des motos de passionnés !

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par ichibanosaure
ichibanosaure

WheelingChris a dit :

En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...


+1

Bien vrai. Le gros 2T disparait.
Trop simple , pas assez cher, pas assez commercial.

Le 2T DOIT disparaitre ;


N'empêche qu'on les emmerde tous.

Vive le 2T.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...

Beaucoup de pièces ont l'air communes entre les modèles; j'espère juste que l'embrayage du 685 est plus balèze que celui du 250 sinon il doit pas faire long feu !

C'est sympa mais ils pourraient renouveler un peu les lignes des brêles : c'est les mêmes depuis 97 ("pompée" sur les YZ de l'époque d'ailleurs) !

Y'avait eu un essai du 500 2T en 98 ou 99 dans un MV, pas mal qu'ils disaient...des motos de passionnés !

c'est top des motos comme ça ! et vive le deux temps ! la 500 ça doit être pas mal et allemand donc solide !


Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
WheelingChris a dit :

En tout cas voilà un constructeur qui n'a pas cédé à la mode du 4T !...


+1

Bien vrai. Le gros 2T disparait.
Trop simple , pas assez cher, pas assez commercial.

Le 2T DOIT disparaitre ;


N'empêche qu'on les emmerde tous.

Vive le 2T.

vive le deux temps ! c'est sur que ça doit bien le faire !la 500 !


Par jiloo
jiloo

viking a dit :
maico-bikeworld.de

Un 685 2T ça fait que 82ch




Et ça ne coute que 9 490€

ça fait bizarre le diamètre des tubes de cadre comparé à l'épaisseur du bras oscillant !?
on dirait que c'est le moteur qui rigidifie le cadre
aussi l'empattement parait très court : ça doit être joueur comme chassis , doit falloir lester la roue avant !?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par jiloo
jiloo

marrant la vidéo avec une technique de départ très particulière : assis sur le GdB arrière pour passer la puissance au sol façon Enduropale !?
mais ça a l'air efficace !

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par Stratox
Stratox

jiloo a dit :
marrant la vidéo avec une technique de départ très particulière : assis sur le GdB arrière pour passer la puissance au sol façon Enduropale !?
mais ça a l'air efficace !

c'est detonnant ces motos ! là faut être "gros joueur" ! je crois ! pour supporter les 80 bourriques !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

imgres

intéressant.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
imgres

intéressant.

si tout ce passe comme prevu ! je me laisserai bien tenter par la 500 maico !


Par WheelingChris
WheelingChris

A l'époque dans MV ils disaient que le moteur de la version cross était beaucoup plus doux et linéaire que celui d'un 500 CR par exemple; donc ça doit pas être mal en enduro

Par contre question autonomie

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
A l'époque dans MV ils disaient que le moteur de la version cross était beaucoup plus doux et linéaire que celui d'un 500 CR par exemple; donc ça doit pas être mal en enduro

Par contre question autonomie

yes ! bon avec 9,5 l juste une centaine de bornes ?


Par WheelingChris
WheelingChris

Euuh moi avec 9.5 l (reservoir d'origine) tu dois faire 70/80 km à tout casser...et en enroulant ! (quoique c'est un 500 donc de ce côté-là )
Maintenant ,elle est vieille ma choucane,ça reste un cross "endurisé", et p'têt qu'une maico consomme moins je sais pas...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Euuh moi avec 9.5 l (reservoir d'origine) tu dois faire 70/80 km à tout casser...et en enroulant ! (quoique c'est un 500 donc de ce côté-là )
Maintenant ,elle est vieille ma choucane,ça reste un cross "endurisé", et p'têt qu'une maico consomme moins je sais pas...

vivement un essais !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ma 480 CR engloutissait son plein en 3h de balade pépère.
Les crampons du pneu arrière s'arrachaient et la chaine s'allongeait à vue d'oeil.
Pas économique , le gros 2t.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sur la neige , c'est la seule moto qui m'a permis de faire chasser les 2 roues en courbe , comme Freddy Spencer , lol. Rassurez-vous , ça m'est arrivé 1 ou 2 fois , et pas trop vite...
Avec une 250 et son couple de lopette , je pourrai jamais faire ça.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ichibanosaure a dit :
imgres

intéressant.


On peut y mater une 700 ATK pas piquée des hannetons.
...

700 2t ! Ventre-Saint-Gris !

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
imgres

intéressant.


On peut y mater une 700 ATK pas piquée des hannetons.
...

700 2t ! Ventre-Saint-Gris !

ha ! faut essayer au moins une fois dans sa vie ! ça doit faire peur aux ""djeuns enduristes"" car je ne les entends plus sur ce coup là !


Par WheelingChris
WheelingChris

J'aimerais bien essayer un moteur de side-car cross (style Zabel 700 2T ou EML) monté sur une brêle normale (parce que le side ça à l'air d'être de la folie) : doit y avoir un couple et des accélérations démoniaques!...entre deux ravitaillements !

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Dernier commentaire

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
J'aimerais bien essayer un moteur de side-car cross (style Zabel 700 2T ou EML) monté sur une brêle normale (parce que le side ça à l'air d'être de la folie) : doit y avoir un couple et des accélérations démoniaques!...entre deux ravitaillements !

c'est sur faut essayer !

Commenter « maico 2010 ça existe même en 685 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?