Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'hésite entre 2 motos : une gasgas ec 200 de 2005 pour 2500€ ou une ktm exc 200 de 2003 à 2000€. Je précise que je souhaite aller tourner avec ma future monture sur des terrains de cross. Je précise que j'ai déjà de l'expérience en enduro (j'ai eu une XR 400) mais je ne suis pas sûr de pouvoir gérer une 250 malgré un bon physique. Je suis preneur de toutes les informations : fiabilité, facilité, coût d'entretien…
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut !
c'est pour faire exculisivement du cross ?
si c'est le cas, compte qu'il va te falloir une prépa suspentions, les brêles d'enduro ne sont pas faites pour ça ...
après c'est vrai qu'il n'y a pas ces cylindrées là en cross !
pour ton choix, etant donné que ce sont 2 bonnes motos, je te conseillerais de prendre la plus recente, dans ton ca la gas !
après tout depend de l'equipement et de l'etat des machines !
si tu as les liens des annonces qu'on y jette un oeil !
et si c'est pour tourner en cross, pourquoi pas un 125 ou un 144 pas homologués ?
supermotofan a dit :
Salut !
c'est pour faire exculisivement du cross ?
si c'est le cas, compte qu'il va te falloir une prépa suspentions, les brêles d'enduro ne sont pas faites pour ça ...
après c'est vrai qu'il n'y a pas ces cylindrées là en cross !
pour ton choix, etant donné que ce sont 2 bonnes motos, je te conseillerais de prendre la plus recente, dans ton ca la gas !
après tout depend de l'equipement et de l'etat des machines !
si tu as les liens des annonces qu'on y jette un oeil !
et si c'est pour tourner en cross, pourquoi pas un 125 ou un 144 pas homologués ?
ok, a l'occase sur terrain de cross ça peut le faire, même si ça secoue les breles
les 200 en enduro c'est des supers becannes, c'est le juste compromis, plus coupleux qu'un 125 et moins violent qu'un 250 ! le soucis, c'est que comme il y en a pas bcp, ça se paye ! encore que toi, t'en as trouvé a des prix "raisonnables" !
le 250, si tu prends pas une moto derivée d'un modele cross (cr, kx homologués) qui eux, ont les boites cross, personnellement je trouve ça tout a fait gerable, de toute façon t'es pas obligé de mettre a bloc tout le temps
t'as pas moyen d'aller essayer un 200, et d'essayer ensuit un 250 chez un concess, juste pour voir ?
si tu as une forme physique correcte, tu pourras te regaler avec un 2 et demi !
miisssa18 a dit :
jiloo a dit :
perso , j'ai hésité sur la 400-4T et ai finalement choisi la 450-4T : je ne regrette pas mon choix , c'est plus coupleux et je suis très mesuré sur les gaz !
J'ai déja eu une 400 4t et j'ai vraiment envie de changer et d'acquérir une 2t.