sradman a dit :
voici mes 49 premieres photos
SALIVES20101erDossier
cool merci!
vivement la suite
y'en a qu'on fait des vidéos notamment des sauts?
Voir la publication « BUD ENDURO 2010 les inscrits ! ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 471 de cette publication.
sradman a dit :
voici mes 49 premieres photos
SALIVES20101erDossier
2 ème album de 54 photos
2EmeAlbumDeSalives
gazzcbrrr a dit :
nounou1983 a dit :
gazzcbrrr a dit :
N10 a dit :
sradman a dit :
y a pas de photos des normands ???
si si mais la c'est nounou qui doit assuré !!
nounou,il a assuré en ronflant c est tout
non c est les moseliens qui ont ronfler
pere et fils,chacun leur tour
Un peu comme mon Pom Pom; je Knalle plus à la décélération; et très sensible au taux de méthanol ingurgité la veille, j'ai des surpressions qui ressortent des carters par le reniflard.
Faudra vérifier le gîte s'il y a une prochaine fois, je crois qu'on à laissé des fissures dans la structure du bâtiment
moi , je veux bien prendre du temps à traiter les 100 qui restent mais, je voudrais pas etre le seul à y passer du temps
Donc, il y avait plein de photos sur l'ordinateur portable le soir à la table des normands , elles sont en approches du site ou non ( remarquez comment je suis arrivé à pas dire "elles sont ou" de peur de la réponse)
En plus, il y avait plein de photographes donc, devrait y en avoir des doses massives quand même , pas seulement les miennes, bv et Ricket....
les filles !
voici mes photos :
BudEnduro2010#
bonne visite !
Salut a tous ,
Encore un super week end passé avec vous tous ! je me suis vraiment bien marré !
De bon apéro , de bonne bieres ( d'ailleurs BV faut qu'ont cause fruit des bois )
Euhhhh sinon pour les ronflements je pence avoir eu le champion toute catégorie dans ma chambre (je ne t'en veut pas S..)
Bon j'avoue ne pas trop l'avoir entendu les pepins de pomme m'etait rester en travers......
Dommage avec mon frere ont n a un peu rouler dimanche aprem et nous avons trouver un petit sentier bien sympas , pierrier , boue ( hein srad et tt pfiouuu sur ce coup la je m'en sort bien , 3 témoin et pas d'appareils ) une bonne chauffe du kt et une petite panne d'essence en plein dans la boue pour le gas .... PRATIQUE POUR PASSER EN RESERVE ET REDEMARRER
Bref ; sinon MERCI pour les photos !!
et merci a JMI pour l'organisation et l essai du yam !
dam954 a dit :
Salut a tous ,
Encore un super week end passé avec vous tous ! je me suis vraiment bien marré !
De bon apéro , de bonne bieres ( d'ailleurs BV faut qu'ont cause fruit des bois )
Euhhhh sinon pour les ronflements je pence avoir eu le champion toute catégorie dans ma chambre (je ne t'en veut pas S..)
Bon j'avoue ne pas trop l'avoir entendu les pepins de pomme m'etait rester en travers......
Dommage avec mon frere ont n a un peu rouler dimanche aprem et nous avons trouver un petit sentier bien sympas , pierrier , boue ( hein srad et tt pfiouuu sur ce coup la je m'en sort bien , 3 témoin et pas d'appareils ) une bonne chauffe du kt et une petite panne d'essence en plein dans la boue pour le gas .... PRATIQUE POUR PASSER EN RESERVE ET REDEMARRER
Bref ; sinon MERCI pour les photos !!
et merci a JMI pour l'organisation et l essai du yam !
C'est clair, j'ai juste oublié le plus important....
MERCI BIG BOSS !!!
L'essai de la suz, du CAVIAR !!!!!!!!!!!!!!
La yam à coté , c'était un semi remorque !!
Merci à BV pour le barbecue du samedi et dimanche midi !
Et merci à l'ensemble des participants pour l'ambiance, la déconne et la non prise au sérieux du week-end , C'ETAIT ENORMEEEEEE
Vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!
sradman a dit :
...
MERCI BIG BOSS !!!
...
jiloo a dit :
sradman a dit :
...
MERCI BIG BOSS !!!
...
je suis surpris de ton appréciation de la Yam ,
on en voit quand même plus que toute autre marque en Elite France ,
aussi bien en E1 que E2
(il n'y a guère que GasGas qui domine en E3 )
BV vient de répondre pour moi...
Je pense qu'entre les mains d'un pilote d'un bon niveau, il doit etre bien plus facile d'aligner un bon temps avec la suz qui est très vive et très "complete" en moteur que la yam qui est un poil plus violente mais surtout qui est lourde à inscrire.
Après la raison des padocks en enduro, c'est , je pense , un autre problème.
C'EST DU ORANGE FOREVER
Thomas77 a dit :
sradman a dit :
Donc, à l'année prochaine
Exactement avec d'autre surprise
nounou1983 a dit :
kini a dit :
Thomas77 a dit :
sradman a dit :
Oh j'aime bien les surprises! y'en aura une pour moi
une coque arr de ktm a gagner
gazzcbrrr a dit :
nounou1983 a dit :
kini a dit :
Thomas77 a dit :
sradman a dit :
Oh j'aime bien les surprises! y'en aura une pour moi
une coque arr de ktm a gagner
precise bien de 300 KTM ,ne met pas tout le monde dans le meme panier.y en pas qui ne font pas de salto
sradman a dit :
bon alors, les photos des normands , elles arrivent par la poste ??
il y avait bien d'autres photographes quand même ????
si, il m'en reste encore environ 100..
mais c'est super long de faire la remise en forme au niveau taille des fichiers.
Chaque photo fait plus de 3 méga donc, trop grosses....
Daminou a dit :
Démentielle la vidéo!
Merci maxou pour le montage, et kini pour les vidéos.
damien