Les 9 commentaires de cette publication.
Salu!
Voici ls résultats:
1 Leclabart
2 Van Beveren
3 S Potisek
4 Bethys
5 Morel
6 Claus
7 Dulot
8 Desparrois
9 Tournessi
10 Blanchard
Prévot et Deudon sont à plusieurs tours. Casse, je suppose... Idem pour Moussé.
Je sais si la chute de Pichon est grave ou pas. Hosto quand même apparemment.
Y'a des jeunes qui montent, qui montent...
Sergei sur le podium, c'est bon, ça.
Et le Thierry Béths, toujours dans la place.
A toute.
Si vous avez des news sur les détails de la course, je suis preneur!
nico
salut les gars !
alors, Pichon a fait une grosse chute, touché au foie, transféré à l'hosto, mais rien de méchant ! ouf !
Moussé s'est très gentimment tout de suite arrêté à ses côtés sur la piste (ils se suivaient), il n'a ni chuté ni cassé, juste arrêté pour être au côté de son ami avant que les secours n'arrivent. Ne jouant plus la gagne, il a arrêté. BRAVO JC pour cet acte sportif et humain !!!
quant à Ben et moi, je fait 205ème avec 12 tours, et Ben 208 ème, 5 min derrière moi avec 12 tours aussi ! Seb, Fred fait 192ème avec 13 tours.
tous les résultats ici : autres-courses
BRAVO les gars !
Visiblement ça s'est bien passé pour vous.
Moussé a visiblement oublié que le sable d'Hossegor était très lourd et que la consommation de carburant s'en trouvé largement accrue.
On a eu ce soir un beau reportage sur France 3 Nord-Pas de Calais qui m'aura fait découvrir Gauthier Leclabart, vainqueur de sa première grande course du championnat de France des sables et coaché par un certain Arnaud Demeester.
J'espère que Pichon n'a pas hypotéqué ses chances de prendre le départ de The Race dans 15 jours. A suivre...
Pour moi, c'est une année sans. A l'année prochaine ?
bvrracing a dit :
je crois pas que Moussé soit tombé en panne d'essence...
Pour Pichon, Touquet compromis, enfin, aux news d'hier soir...
Panne sèche pour Moussé. Félicitations...
Sergueï déclassé par Gibot (pb transpondeur au début) Dommage.
Espère en effet que Pichon sera remis pour le Touquet.
Pas de participation pour moi non plus cette année. Pas le temps de m'entraîner, et mon 250 WRF est vraiment trop limite...