A votre avis ?

Par JB60
JB60

bounjour je voudrais savoir se que vous penser du 65 et surtout quel marque et plustot pas male au niveau des piéce merci

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

beh y a pas de 65 en enduro^^

Par JB60
JB60

moi mais en cross si

Par mat-x
mat-x

JB60 a dit :
moi mais en cross si

oui il y en a...

Par JB60
JB60

et vous y pensez quoi

Par JMi
JMi

tu veux en faire quoi ? pour qui ? où ? etc si tu pouvais dire un peu ce que tu cherches, ca faciliterai les réponses

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JB60
JB60

JMi a dit :
tu veux en faire quoi ? pour qui ? où ? etc si tu pouvais dire un peu ce que tu cherches, ca faciliterai les réponses

bas rouler dans des terrain de cross priver pour moi 12 ans (pas tres grand) je suis le frére de JUJU60

Par JMi
JMi

12 ans à mon avis, un 85 c'est plus adapté.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JB60
JB60

oui c sur mais sa arache le macadame et
faudire que je suis petit et je lavou je ne sais pas passer les vitesse et on mas dit en magazin que le 65 sufiser sur vu ma taile et mon a prés je prefaire vous faire confiance a vous alor c a vous de voir

Par guy57
guy57

Salut,

Le 65 est hyper pointu.
Un 85 petites roues à un moteur bien plus agréable

Par JB60
JB60

ok mais en quel marque

Par fox
fox

JB60 a dit :
oui c sur mais sa arache le macadame et
faudire que je suis petit et je lavou je ne sais pas passer les vitesse et on mas dit en magazin que le 65 sufiser sur vu ma taile et mon a prés je prefaire vous faire confiance a vous alor c a vous de voir

Que tu prenne un 65 ou un 85 ne réglera pas le problème du passage de vitesse
Plus tu descends dans la cylindrée plus c'est pointu,alors comme dit plus haut,le 85 serait,je pense,plus adapte
Maintenant,pour te dire quel marque choisir,c'est franchement pas évident,chacun a sa préférence.
Je serais tenté de te dire honda car c'est sur les honda que je suis le plus a l'aise,mais ça reste mon avis,et de plus je te parle d'un 125,je pense pas que ce soit bien comparable
As tu poser ta question dans la rubrique MX

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par JB60
JB60

non tu crois q'uil faut que je le fase en tou cas merci vous ete simpas a+ a tu un bon site pour trouvet des petite cross
d'occation

Par guy57
guy57

sur emoto,dans la rubrique annonces : très bien fait.
Le bon coin: site fourre tout avec du tout venant

Par fox
fox

Tu as quoi comme budget

www.olivierbruneau.com

Par fox
fox

mat-x a dit :
beh y a pas de 65 en enduro^^

Exact,par contre il ya le 50 HM de chez HONDA qui marche tres bien

www.olivierbruneau.com

Par Juju_60
Juju_60

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir tous le monde

pour faire plus vite et plus court, quand est le prochain enduro, ou compet' ou autre sortie?? ou je pourrais montrer a mon frere la différence entre les deux??

Le soucis étant qu'il ne veut pas de vitesse, parce qu'il a peur de ne pas y arriver.. je pense lui taper sur la tete prochainement pour lui faire rentrer que c'est instinctif.. mais bon..

Bonne route Ti Coeur

Par JB60
JB60

Juju_60 a dit :

pour faire plus vite et plus court, quand est le prochain enduro, ou compet' ou autre sortie?? ou je pourrais montrer a mon frere la différence entre les deux??

Le soucis étant qu'il ne veut pas de vitesse, parce qu'il a peur de ne pas y arriver.. je pense lui taper sur la tete prochainement pour lui faire rentrer que c'est instinctif.. mais bon..

juju simpa se n'est pas que j'ai peur mais je ne ces pas les passer se tout

Par FG
FG

Salut mon titi, mon fiston a le même age que toi
En boite semi-automatique il y a le 90 ttr mais tu as passé l'age
Pour te familiariser vec l'embrayage (chose qui se fait très rapidement) je te conseil le yam 125 ttr (petite ou grande roue suivant ta taille) il a un moteur 4 temps et donc du couple, plus facile pour éviter de cale au début. N'ai aucune peur mon fils s'y est adapté en un rien de temps, il veut déjà passer au 85 2t.
Si tu veux plus d'info n'ésite pas.

PS : bisous a ta soeur

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par JB60
JB60

FG a dit :
Pour te familiariser vec l'embrayage (chose qui se fait très rapidement) je te conseil le yam 125 ttr (petite ou grande roue suivant ta taille) il a un moteur 4 temps et donc du couple, plus facile pour éviter de cale au début. N'ai aucune peur mon fils s'y est adapté en un rien de temps, il veut déjà passer au 85 2t.

ok merci mais sa a combien de vitesse

Par JB60
JB60

JB60 a dit :
FG a dit :

ok merci mais je pense que le 85 petite rous suifirais sa a combien de vitesse un 85 cc

Par guy57
guy57

Salut,
Sur le 90 TTR Yam, il y a 3 vitesses, c'est semi automatique.
Tu n'as pas de levier d'embrayage, tu passes une vitesse, tu accélères, puis tu coupes un poil les gaz, et tu montes un rapport, sans lâcher le guidon, pareil quand tu descends les rapports.
Tu peux démarrer en seconde.
Un 85 de cross à 6 vitesses.
Avant d'acheter, fais l'essai tu sauras alors si ça te conviens.
Guy

Par JB60
JB60

guy57 a dit :
Salut,
Sur le 90 TTR Yam, il y a 3 vitesses, c'est semi automatique.
Tu n'as pas de levier d'embrayage, tu passes une vitesse, tu accélères, puis tu coupes un poil les gaz, et tu montes un rapport, sans lâcher le guidon, pareil quand tu descends les rapports.
Tu peux démarrer en seconde.
Un 85 de cross à 6 vitesses.
Avant d'acheter, fais l'essai tu sauras alors si ça te conviens.
Guy

ok merci

Par Juju_60
Juju_60

JB60 a dit :
Juju_60 a dit :

juju simpa se n'est pas que j'ai peur mais je ne ces pas les passer se tout

Branleur!! continu a pourrir le jardin a maman en improvisant des tallu!!

FG

merci pour les renseignements les gens

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par JB60
JB60

oui merci

Commenter « A votre avis ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?