bounjour je voudrais savoir se que vous penser du 65 et surtout quel marque et plustot pas male au niveau des piéce merci
Les 24 commentaires de cette publication.
JB60 a dit :
oui c sur mais sa arache le macadame et
faudire que je suis petit et je lavou je ne sais pas passer les vitesse et on mas dit en magazin que le 65 sufiser sur vu ma taile et mon a prés je prefaire vous faire confiance a vous alor c a vous de voir
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir tous le monde
pour faire plus vite et plus court, quand est le prochain enduro, ou compet' ou autre sortie?? ou je pourrais montrer a mon frere la différence entre les deux??
Le soucis étant qu'il ne veut pas de vitesse, parce qu'il a peur de ne pas y arriver.. je pense lui taper sur la tete prochainement pour lui faire rentrer que c'est instinctif.. mais bon..
Juju_60 a dit :
pour faire plus vite et plus court, quand est le prochain enduro, ou compet' ou autre sortie?? ou je pourrais montrer a mon frere la différence entre les deux??
Le soucis étant qu'il ne veut pas de vitesse, parce qu'il a peur de ne pas y arriver.. je pense lui taper sur la tete prochainement pour lui faire rentrer que c'est instinctif.. mais bon..
Salut mon titi, mon fiston a le même age que toi
En boite semi-automatique il y a le 90 ttr mais tu as passé l'age
Pour te familiariser vec l'embrayage (chose qui se fait très rapidement) je te conseil le yam 125 ttr (petite ou grande roue suivant ta taille) il a un moteur 4 temps et donc du couple, plus facile pour éviter de cale au début. N'ai aucune peur mon fils s'y est adapté en un rien de temps, il veut déjà passer au 85 2t.
Si tu veux plus d'info n'ésite pas.
PS : bisous a ta soeur
FG a dit :
Pour te familiariser vec l'embrayage (chose qui se fait très rapidement) je te conseil le yam 125 ttr (petite ou grande roue suivant ta taille) il a un moteur 4 temps et donc du couple, plus facile pour éviter de cale au début. N'ai aucune peur mon fils s'y est adapté en un rien de temps, il veut déjà passer au 85 2t.
JB60 a dit :
FG a dit :
ok merci mais je pense que le 85 petite rous suifirais sa a combien de vitesse un 85 cc
Salut,
Sur le 90 TTR Yam, il y a 3 vitesses, c'est semi automatique.
Tu n'as pas de levier d'embrayage, tu passes une vitesse, tu accélères, puis tu coupes un poil les gaz, et tu montes un rapport, sans lâcher le guidon, pareil quand tu descends les rapports.
Tu peux démarrer en seconde.
Un 85 de cross à 6 vitesses.
Avant d'acheter, fais l'essai tu sauras alors si ça te conviens.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Sur le 90 TTR Yam, il y a 3 vitesses, c'est semi automatique.
Tu n'as pas de levier d'embrayage, tu passes une vitesse, tu accélères, puis tu coupes un poil les gaz, et tu montes un rapport, sans lâcher le guidon, pareil quand tu descends les rapports.
Tu peux démarrer en seconde.
Un 85 de cross à 6 vitesses.
Avant d'acheter, fais l'essai tu sauras alors si ça te conviens.
Guy
JB60 a dit :
Juju_60 a dit :
juju simpa se n'est pas que j'ai peur mais je ne ces pas les passer se tout