Aux organisateurs, participants balade FUMAY 06.09

Par FRITE
FRITE

>> dite Balade des Petites Ardoises,
Quelqu'un d'entre vous aurait-il entendu qu'une plaque ( ?J?2?9 ) cabossée de partout, aurait été trouvée sur le parking lors de cette rando le 6 septembre svp

Ben oui, dans la loi des séries, après avoir du rouler avec des paillassons de voiture dans le pantalon en guise de genouillères suite à une attaque d'alzheimer , au moment de charger mes affaires, j'ai ensuite perdu ma plaque.
En fait, je CROIS que c'est là-bas, car j'ai sorti mes papiers de leur plastique pr aller m'inscrire et elle est peut-être tombée à ce moment là, mais ça peut dater d'avant aussi puisque d'habitude ma plaque reste tjrs bien emballée dans la poche du fond de mon sac à dos, donc je ne fais pas forcément gaffe si elle y est bien ou pas...

(Au fait, pour ceux qui chercheraient des solution d'équippement pour rouler l'hiver sans se les geler, avec des paillassons autour de toute la jambe, vous pouvez rouler même par -20° dehors, 50° garantis dedans ! Par contre, comme équipement d'été, pas le top )

Bref, si vous connaissez l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... Qui a vu ma plaque...

Merci.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yapapax
yapapax

C'est une plaque belge j'imagine.

A mon avis, elle est partie en fumay...

Et le genou, ça va mieux ?

Par Bernie08
Bernie08

t'inquiette Frite, je vais tenter de me renseigner.
Bien remis de tes emotions Fumaytoise?

L'annee prochaine, on fait matin et AM, mais avant tu viendras t'entrainer dans les Ardennes...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Trop fort Denis ma plaque en Fumay
Mon genou va mieux globalement, sauf il y a 10j : Plus moyen de marcher en me levant. Le lendemain, fini. J'y comprends rien. Ou bien fait des miracles

Vivi Bernie, l'an prochain, je pète la forme, je mets de vraies genouillères et je roule comme à la Trans ou comme à Fumay... Les autres fois (après stage intensif dans les Ardennes bien sûr )

Pour ce qui est de ma plaque, plus de problème. Laissez tomber.
MERCI qd même
J'ai eu une illumination ce matin
J'ai appelé mon assureuse. J'avais du la lui remettre avec ma carte verte qd j'ai suspendu mon assurance en avril et elle a oublié de me la rendre. C'est balot hein ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « Aux organisateurs, participants balade FUMAY 06.09»

rester connecté

m'inscrire perdu ?