novice enduro

Par darkjojo76
darkjojo76

bonjour a tous et toute
je me presente tout d abord je m appelle joachim j ai 34 ans et j ahabite st pierre les elbeuf près de rouen
je roule a moto depuis maintenant 14 ans j ai actuellement un z1000 en full j en suis très content
mais j en est marre de faire des cadeaux a l etat sous forme de don d euros et de stage de rattrapage de points alors voila je veut continué a pratiquer lma moto mais en enduro on m a dit que c est que du plaisir
alors voila mes petite question aujourd hui question enduro
quel cylindré pour debuter
2 temps ou 4 temps
moi je pensais a un 250 wrz de chez yam
en 2 temps
vous me conseiller quoi vous?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

mes préférées sont les 250 4 temps, faciles, joueuses etc... parce que qd t'es rincé, tu profites plus de rien et ya de la marge avant de l'emmener à fond

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par proto60
proto60

darkjojo76 a dit :
bonjour a tous et toute
je me presente tout d abord je m appelle joachim j ai 34 ans et j ahabite st pierre les elbeuf près de rouen
je roule a moto depuis maintenant 14 ans j ai actuellement un z1000 en full j en suis très content
mais j en est marre de faire des cadeaux a l etat sous forme de don d euros et de stage de rattrapage de points alors voila je veut continué a pratiquer lma moto mais en enduro on m a dit que c est que du plaisir
2 temps ou 4 temps
en 2 temps

attention le dont d'euros existe aussi dans nos beaux chemins rt pour repondre à ta question un petit 250 4temps me parait pas mal pour débuter ou méme un 125 mais un peut léger en puissance ce qui ne l'enpéche pas de passer partout

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par FG
FG

vu que tu connais un peut avec 1000!
si tu fais dans les 75 à 80 kg et 1m75 le 300 2t est très bien gas gas ou ktm.Mécanique plus simple que le 4t.