Également, un truc que j'ai oublié de citer.
L'agent m'a avoué que le préfet lui demandait 3-4 "affaires" natura 2000 dans l'année. Pas forcement accès moto mais ca doit arriver...
Personne nous aime snifff.
Voir la publication « Mes 1er 135€ ».
Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.
dur dur pour toi mon pov' Julien !!!!
cela nous pend tous au nez et c'est bien lamentable.
Mais a ta place je ferai attention :
Dimanche il y a deux semaines boum un pitbike dans la tronche !
Dimanche il y a une semaine une prune dans le nez !!
et demain c'est l'ouverture de la chasse, donc vu ta veine en ce moment je te suggere une am style macramé ou bien tricot !!!
Par contre cela tient tjrs pour les lundis a venir .
j'ai pensé à ton histoire tout à l'heure en faisant le plein à Mézière (78). 6 mecs déboulent sur des cross, passent les feux, roulent sur le trottoir, les pelouses etc pour venir faire le plein.
déboule la BAC, le flic descend pour «controler les motos en règle»... armée de sa radio, il controle que les machines ne sont pas volées avec les numéros de série et les mecs repartent un à un sans souci.
pas d'assurance, pas d'homologation, des p'tits wheeling entre les maisons, du roulage sur les espaces verts, des feux cramés, etc, c'est pas un souci visiblement tant que la moto n'est pas volée.
JMi a dit :
j'ai pensé à ton histoire tout à l'heure en faisant le plein à Mézière (78). 6 mecs déboulent sur des cross, passent les feux, roulent sur le trottoir, les pelouses etc pour venir faire le plein.
déboule la BAC, le flic descend pour «controler les motos en règle»... armée de sa radio, il controle que les machines ne sont pas volées avec les numéros de série et les mecs repartent un à un sans souci.
pas d'assurance, pas d'homologation, des p'tits wheeling entre les maisons, du roulage sur les espaces verts, des feux cramés, etc, c'est pas un souci visiblement tant que la moto n'est pas volée.
Ne confondez pas chemin de randonnée et chemin d'acces à une plaine ou à un bois!
C'est pour ca que les chasseurs ont acces (en voiture) à leurs terres! pi ils roulent en première tout doucement et non comme moi en fond de six et gazs ouvert en grand!
Pour l'alcool pas d'excuse pour les chasseurs! je penses qu'il ne devrait pas autant picoler. mais sous ces dernières anées les mentalités ont bien changés! et pi nous (les chasseurs) ils nous controles régulièrement les coyotes pour l'alcool!